< cherche renseignement sur bts nrc | Forum des BTS

cherche renseignement sur bts nrc

avocate

New Member
bonjour!
voila apres 2 ans de fac je me reoriente pr la rentrée prochaine en bts nrc (milieu bancaire qui m interesse principalement) et j aurai souhaiter avoir des renseignements concernant le concours qui se passe en fevrier? si qqn peut m aider. je n ai pas la date on doit me la fournir aujourd hui....
si qqn la deja passee et peut m en dire plus aparemment il s agirait d un test de logique...
merci d avance

Si ce sont les mêmes test que dans mon CFA; c'est pas bien compliqué :lol:

Y a avait un petit test de français, un texte accompagné de quelques de questions de compréhension et de grammaire ; un texte d'anglais et quelques questions ; et un test psychologique afin d'établir ton profil psychologique :wink: (on sait jamais que tu sois psychopathe sur les bords...) :mrgreen:

es ce que quelqu un de preference en 1ere annee pourrait m en dire plus sur l entretien et eventuellement me parler des cours....
merci de me repondre :oops:

cours NRC

Ben disons qu'une fois fait le tour des cours de tronc commun (français, éco, droit, langue) il y ades cours spécifiques, par exemple de la Gestion de la Relation Client (ex marketing & compta), du management et de la vente + des cours d'informatique sur logiciels word, excel, acces et logiciels professionnel (eole, quick business et autres).
Voilà, bon courage.

Retour