< cherche stage en communication | Forum des BTS

cherche stage en communication

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imported_mmoumoune
  • Date de début Date de début
I

imported_mmoumoune

Guest
slt à tous je suis étudiante en première année de bts communication des entreprises et j'ai un stage à faire au mois de juin 2005. Je sais à quel point c'est dur de trouver un stage surtout dans la com c'est pour cela que j'ai décidé de m'y prendre dès aujourd'hui.

Si vous avez une piste merci de bien vouloir m'en faire part :wink:
MERCI D'AVANCE :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :D

Tu as bien raison de t'y prendre tôt, c'est le meilleur moyen :)
Des pistes.... oui, mais tu es dans quelle région ?
Dans mon ancien lycée, je sais qu'il y avait à disposition des élèves un classeur où les anciens élèves mettaient leurs lieux de stage pour aider les suivants, peut être y a t'il cela dans ton bahut :)
Sinon, n'hésite pas à demander aux sièges des banques régionales, dans les mairies, associations, MJC, musées, CCI et autres... en général, tu as des chances :)
Bon courage à toi

Mmoumoune, tu es dans quelle région ? On pourra peut-être te conseiller des entreprises plus facilement !
Mais Radioheanne a dit l'essentiel : bancassurance, mairie, CCI, musées, Edf, Sncf ..... Bref, faut tenter plusieurs choses !

Bon courage à toi ! :wink:

je peux travailler partout en île-de-france !!!!
Moi j'habite dans l'essonne (91)
Merci beaucoup et je vais me renseigner dès aujourd'hui.
Merci encore :D :D :D

moi je suis également à la recherche d'in stage pour le mois de juin, j'habite dans l'oise, en picardie mais accepte de me déplacer assez loin car en fait j'ai décidé de m'y prendre tôt car je désire faire uns tage qui me passionnerait et pas seulement parce que c'est telle entreprise qui aceepte de m'accueillir...donc voila.
Je désire plus tard travailler dans la communication évènenementielle, la pub ou la photo, je ne suis pas encore bien fixée
donc si quelqu'un peux m'aider, me donner des références etc je suis preneuse

Retour