< cherche temoignages de bts cgo avec le cned | Forum des BTS

cherche temoignages de bts cgo avec le cned

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdes
  • Date de début Date de début

tdes

New Member
bjr je me renseigne pour m inscrire en bts cgo avec le cned.J aimerais avoir des temoignages de personnes qui le font ou qui l ont fait egalement avec le cned,ce qu elles pensent de cet organisme etc merci

Lire protoss, graziella, Tatal ... qui te garantiront que le CNED est compétent et que le diplôme est au bout du chemin !

parfaitement, je confirme !!

en ce qui me concerne, je trouve que le Cned est un très bon organisme et prépare bien aux examens à condition d'être vraiment motivé et organisé et... ne pas oublier le travail régulier !! :wink2:

Digression qui n'a rien à voir avec le sujet mais qui me brûle les doigts : je constate que les contacts de protoss sont presque exclusivement féminins :spam1:

BTS CGO avec le CNED, réussit pour moi.

Je trouve les cours du CNED bien. Au lycée, il y a des bons enseignants, et les mauvaises. Les cours du CNED sont, en général, écrit par les bons. Les cours sont très complets, et tout est expliqué.

Par contre, il faut avoir beaucoup de motivation et une bonne organisation.

Personnellement, je me suis sentie seule, par moment, mais j'ai trouvé un super soutien avec CultureCo. Et quand je ne comprenais pas quelque chose, j'ai toujours eu l'explication avec Cultureco.

Bonne chance

Oh que non protoss ! Lors des épreuves écrites, il y avait en grande majorité des garçons dans mon centre ! Par contre, reprendre les études et chercher à se perfectionner, c'est déjà plus féminin ...

Tu as bien le droit d'avoir une majorité de contacts féminins ! :laugh:

angel7000 link=topic=31118.msg312843#msg312843 date=1152733903 a dit:
Et est-ce que vous aviez un travail à côté des études?

en ce qui me concerne, oui, j'avais un travail à côté et cela demande une très bonne organisation et une bonne motivation également, car pas évident de gérer les deux mais c'est faisable... :wink2:

Retour