< cherche une école après un échec | Forum des BTS

cherche une école après un échec

ines9394

New Member
voila j'ai été recalé et je ne sais pas trop quoi faire j'aimerai savoir étant donné que mon lycée ne m'accepte pas pour refaire mon année donc est ce qu'il y a une personne qui pourrait me dire s'il y a un lycée qui recrute des redoublant en bts Assistant de Gestion Pme Pmi, de même si d'autres personnes peuvent m'aider à construire une lettre qui pourrais m'aider à trouver un lycée.

Si vous connaissez des lycées qui prennent je peux postuler pour les départements suivant 75 91 92 93

merci

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d’un lycée en dernière année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME – PMI, suite à un échec de celui-ci.

Je souhaiterai donc savoir si au sein de votre établissement il y aurait des places disponibles.

Elève motivée, organisée, sé

Pour tous renseignements complémentaires et dans l’attented’un entretien, je me tiens à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

que pensez vous.

ines9394 link=topic=31798.msg310566#msg310566 date=1152616238 a dit:
Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d’un lycée en dernière année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME – PMI, suite à un échec de celui-ci. je fais appel à vous pour savoir s'il vous reste des places disponibles.

Je souhaiterai donc savoir si au sein de votre établissement il y aurait des places disponibles.

Elève motivée, organisée, sé (il manque pas une partie?)

Pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’un entretien, je me tiens à votre entière disposition.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.

que pensez vous.
complète moi la phrase manquante et je te refait une correction

la partie qui manquait c'est juste élève sérieuse, communicative et organisée. merci pour la correction de ma lettre mais n y a t il pas autres choses à mettre sur ma lettre car je trouve qu'elle ne me met pas trop en avant.

ines9394 link=topic=31798.msg317611#msg317611 date=1153215575 a dit:
la partie qui manquait c'est juste élève sérieuse, communicative et organisée. merci pour la correction de ma lettre mais n y a t il pas autres choses à mettre sur ma lettre car je trouve qu'elle ne me met pas trop en avant.
et ben c'est la partie qu'il manquait qu'il faut dynamiser en fait

je vais essayer de trouver quelque chose de bien

perlette link=topic=31798.msg317739#msg317739 date=1153220698 a dit:
et ben c'est la partie qu'il manquait qu'il faut dynamiser en fait

je vais essayer de trouver quelque chose de bien

je pourrais mettre quoi car il faut une lettre en béton avant le 22 aout dès que le lycée ouvre le porte je vais leur remettre.

Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un lycée en dernière année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME – PMI, je fais appel à vous pour savoir s'il vous reste des places disponibles.

A la lecture de mes bulletins de notes, il en ressort que je suis une élève sérieuse, communicative et organisée, pouvant m'adapter à toutes les situations.

Pour tous renseignements complémentaires et dans l’attente d’un entretien, je me tiens à votre entière disposition.

Bon j'ai un peu de mal avec la partie qui te valorise... j'ai besoin d'aide

perlette link=topic=31798.msg332423#msg332423 date=1154351178 a dit:
Madame, Monsieur,

Actuellement à la recherche d’un lycée pour effectuer une dernière année de Brevet de Technicien Supérieur Assistant de Gestion PME – PMI, je fais appel à vous pour savoir s'il vous reste des places disponibles.

Vous pourrez constater sur mes bulletins de notes, que je suis une élève sérieuse, communicative et organisée, pouvant m'adapter à toutes les situations. Extrêmement motivée, ma réussite personnelle, et professionnelle, passe aujourd'hui par l'obtention de ce diplôme.

J'espere donc de tout coeur pouvoir atteindre mes objectifs au sein de votre établissement.

je me tiens à votre entière disposition pour tous renseignements complémentaires, et pour tout rendez-vous, que vous voudrez bien m'accorder au jour et à l'heure qui vous convient.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de mes salutations distinguées.

J'ai un peu modifié ce que tu as proposé perlette, j'espere que tu ne m'en voudras pas trop...  :blush: j'ai essayé de t'aider a la valoriser un peu plus et j'ai modifié la phrase finale par une que j'ai apprise en cours...   :wink2:

lyloo31 link=topic=31798.msg332446#msg332446 date=1154352983 a dit:
J'ai un peu modifié ce que tu as proposé perlette, j'espere que tu ne m'en voudras pas trop...  :blush: j'ai essayé de t'aider a la valoriser un peu plus et j'ai modifié la phrase finale par une que j'ai apprise en cours...   :wink2:
c'est le but

modifier jusqu'à la perfection

ines9394 link=topic=31798.msg334493#msg334493 date=1154534434 a dit:
un énorme merci à perlette et à lyloo  et à lilou. jespere que cette fera bonne figure désormais.

En tous cas, tu as tous les atouts de ton côté :wink2:

Retour