< Chiens méchants | Forum des BTS

Chiens méchants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lj24
  • Date de début Date de début

lj24

New Member
Salut,

Ce message pour savoir si des personnes ont déjà castré leur chiens parce qu'ils étaient trop méchants? Il parait que ça les rends plus calme et moins dangereux. J'ai un berger allemand qui lorsqu'on lui demande de bouger sors ses crocs. Je ne comprends pas pouquoi il est devenu comme ça, il a pourtant été appris dans un milieu calme. Je me demande si c'est le fait qu'il n'est pas résté assez longtemps auprès de sa mère?
merci pour vos avis.
:wink2:

Merci pour ta réponse ça me rassure car mes parents ont amené mon chien chez le vétérinaire au matin j'éspère qu'il cahngera car c'est la dernière solution. :embarassed:

Il y a des chiens méchants, c'est indéniable. Et effectivement, il paraît que les castrer les rend moins agressifs dans ces cas là. Mais je te conseille d'abord de voir un dresseur, parce qu'un chien qui montre lescrocs quand on lui donne un ordre, sauf exception, ça ressemble fortement à un chien dominant. Et avec quelques leçons de dressage, ça se rattrappe.

Est ce que vous êtes de la région d'arras car je voudrais connaitre un centre de dressage pour mon chien. Merci

Pagesjaunes est ton ami ^^

Cepc Comportementaliste
37Bis r Notre Dame de Lorette 62000 Arras
mobile : .06 08 47 33 27
Education canine toutes races, tous âges
troubles du comportement du chien et du chat
préparation aux expos, confirmation etc...

Dhumetz Didier Appelez gratuitement le professionnel
37Bis rte Nationale Lens 62223 Sainte Catherine les Arras
.03 21 71 52 47
37Bis r Notre Dame de Lorette 62000 Arras
mobile : .06 08 47 33 27
Education canine toutes races, tous âges
troubles du comportement du chien et du chat
préparation aux expos, confirmation etc...

hors du département ...

Oktane Centre Canin
1 all laitière Parc de la plaine 59650 Villeneuve d'Ascq
.03 20 34 23 94
fax : .03 20 34 15 42
enregistré auprès de la DRTEFP
SST-FPS- ERP 1 à 3. Incendie-Secourisme
Dressage des animeaux

Moi mon chien était très dominant avec le chien de ma mère, ils se battaient donc j'ai fait castré mon chien et sa n'a rien changé, ils se battent toujours.
Parcontre depuis que j'ai donnée des cours de dressage a mon chien, il est moins stressé.
Je pense que l'on devrais donner des cours de dressage a tous les chiens car tout le monde ne s'y prend pas forcément de la bonne façon avec son chien.

Retour