< choix d ecol sur aix en provence | Forum des BTS

choix d ecol sur aix en provence

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
salut a tous

j esperre que ce post ne sera pas supprimé par webmaster.

je tiens a vous donner un conseil pour la prochaine rentree ur le choix de votre ecole:

j en ai fait 2 sur aix et la meilleure reste le CEFIRE

a eviter: l'ITPA. je me justifie : ils font preuve d un certain manque de professionalisme au niveau administratif. bien que certains profs en vaillent la peine. mais malheureusement cette ecole fait preuve d un manque deroutant de suivi des eleves.

donc foncez n hesitez pa le CEFIRE saura vous accueillir avec un grand professionnalisme et un suivi durant les 2 annees et non pas les 2 derniers mois

bonne chan,ce a tous

Petite rectification...

Je ne sais pas si le CEFIRE est la meilleure ecole d aix ou pas mais elle n a pas q des qualités faut pas abuser...

J'ai fait mon BTS AG là bas et j ai pas remarqué un enorme suivi. Certains des profs sont vraiment geniaux et je les en remercie encore, d autres le sont beaucoup moins.

En ce qui concerne la directrice, elle a vraiment tendance à se fouttre completement des eleves et manq enormement de pédagogie. N'allez pas trop la voir en cas de problème!

Si vous tombez sur Mme Demoulin comme tuteur entre l entreprise et l'ecole, n en attendez pas trop d elle...

Voilà, sinon le reste est bien.

Bye

Retour