< choix de stage difficile: 2 actions différentes URGENT | Forum des BTS

choix de stage difficile: 2 actions différentes URGENT

annegui

New Member
bonjour tout le monde!
ma demande est assez urgente! (je dois donner ma réponse aujourd'hui)
Pour mon stage de deuxième année on me propose deux actions différentes (ds deux entreprises différentes):
- créer la newsletter annuelle pour un traiteur haut de gamme qui travaille sur un grand nombre de prestations à nantes + qqs travaux de communication (plaquettes...) donc on pourrait nommer cette action : amélioration de la communication.
- dans une entreprises internationale d'articles sanitaires (où j'ai travaillé cet été en tant qu'hôtesse d'accueil) qui me propose pour son service commercial la mise aux normes iso de leurs doc et procédures.
Sachant, que cette dernière ne veut pas m'acceuillir hors stage (car je pensais la faire début d'année prochaine, ce qui arrangeait tout) et que la newsletter doit etre finie fin décembre (pile sur mon stage)...
Merci de me donner votre avis sur ce dilemne :wacko: !

ba après ça dépend de ce que tu préféres... sachant que tu as déjà travailler dans une des 2 entreprises... à toi de voir si tu as aimé l'ambiance et ce qui correspond plus à tes attentes et à la validation de ton stage !

C'est mieux que tu fasse la plaquette traiteur. C'est une action qui sort du cadre entreprise/scolaire et le jury aime ca

oui j'ai choisi d'effectuer mon stage à wirquin car l'action sur la qualité demande beaucoup de rigueur, donc je me dis que ce sera un bon point dans mon cv. et pour le bts mes profs disent que c'est aussi une bonne action.
sinon je vais essayer de trouver une action (hors stage) dans le groupe d'évenementiel (traiteur) car c'est un domaine qui me plait beaucoup.
voilà, merci pour votre aide!
bon we

Retour