< choix des brochures | Forum des BTS

choix des brochures

liliplume

New Member
je suis en 1ère année et je commence déjà à regarder les brochures que je pourrai présenté à l'examen. que pensez vous de jet tour séjour? et selon vos expériences qu'elles sont les brochures qui vous semblent les plus simples et clairs???
 
Bonjour,

Je te félicite car c'est déjà bien de choisir ses brochures en 1ère année comme ça tu auras le temps de les travailler d'ici ton examen.

En ce qui concerne la brochure Jet Tours je la trouve très simple et facile à étudier mais après c'est au goût de chacun.

Comment étudies tu tes brochures car je suis en 2ème année et comme je le repasse par correspondance je ne sais pas grand chose sur comment étudier nos brochures.

Si tu as un souci contacte moi en MP, cela sera plus simple pour communiquer.

Mathilde
 
on ne nous a pas réllement donner de méthode pour les étudier. moi je commence par relever tout ce qui peut servir d'arguments pour vendre, en suite avec le cahier des prix et les offres spécials je les écris sur la page pour les mettre en avant et ensuite je mets une cible pour le produit, et ensuite je travaille sur la destination proprement dite.

si vous avez d'autre moyen de procéder ça m'intéresse?
 
liliplume link=topic=46770.msg487356#msg487356 date=1170168517 a dit:
on ne nous a pas réllement donner de méthode pour les étudier. moi je commence par relever tout ce qui peut servir d'arguments pour vendre, en suite avec le cahier des prix et les offres spécials je les écris sur la page pour les mettre en avant et ensuite je mets une cible pour le produit, et ensuite je travaille sur la destination proprement dite.

si vous avez d'autre moyen de procéder ça m'intéresse?

c'est deja pas mal
fais des fiches to apprend tes brochures tes destinations
faut que tu ais des reflexes si on t demande un hotel club ou un circuit pour telle destination ou un hotel avec club pour enfants ou une demi pension.
faut pas que tu sois devant le jury a chercher tes pages faut que ce soit automatiques.
 
je la trouve trop difficile moi jet tours, je te conseil plutot TUI car tout est déja directement inclus et donc facile à calculer
 
Moi je suis en 2e année et les 3/4 de m classe on pris Look et bcp Fram. Pr ma part jai pris Look et comme vou sle disiez jai surligné ma broc principalement les arguments de ventes &quot;les +&quot; des pages produits ex: all in, spa, excursions etc
Et bravo à ceux qui commencent à les choisir en 1 ere année !!! :biggrin:
 
moi j'avais commerncé à les potasser 1 mois avant l'exam car je trouvais qu'il y avait beaucoup d'autres trucs à reviser et ça ne ma pas empecher d'avir une bonne note
 
bonjour a tous ! moi jai choisi jet tours et fram
ya pas de methode précis a part fer kelk fiches sur les destinations &quot;en vogue&quot;
bon courage !
 
Moi aussi je suis en premiere année... et je reflechis deja... je pense prendre Kuoni circuit et look peut etre aprés specialistes je ne sais pas encore peut etre costa!
 
moi je trouve jet tours séjours particulierement interessante d'autant plus que si le jury ne veut pas de séjours tu ne proposeras aucun produit de cette brochure lol.Fais des choix judicieux par rapport au choix de tes brochures en évitant de prendre des produits similaires.bizzzz.
 
Retour
Haut