imported_gourouskippy
New Member
Je vais avoir mon BTS d'ici la fin de l'année. Je souhaite poursuivre mes études par la suite dans le domaine marketing/communication voire dans une filière internationale. Encore mieux, les deux réunis.
Après plusieurs mois de recherche, mes choix se sont portés sur 3 formations:
1) Diplome ESC à Sup de Co Montpellier
2)Diplome de Cesemed à Euromed Marseille
3)Licence professionnelle Commerce par apprentissage à l'Université de Montpellier
Je précise que je ne dispose qu'un d'un budget réduit, et que, par conséquent ma mobilité en dehors de Montpellier et Marseille est limitée, pour tous les frais que cela impliquerait (logement, nourriture, transport). Malgré tout, je suis prêt a payer pour une formation en ESC car la Fac m'effraie (expérience vécue).
Auriez-vous des informations plus précises sur ces formations ? J'entends par la Cursus, Prestige, Homologation, poursuite post formation.... merki !
Après plusieurs mois de recherche, mes choix se sont portés sur 3 formations:
1) Diplome ESC à Sup de Co Montpellier
2)Diplome de Cesemed à Euromed Marseille
3)Licence professionnelle Commerce par apprentissage à l'Université de Montpellier
Je précise que je ne dispose qu'un d'un budget réduit, et que, par conséquent ma mobilité en dehors de Montpellier et Marseille est limitée, pour tous les frais que cela impliquerait (logement, nourriture, transport). Malgré tout, je suis prêt a payer pour une formation en ESC car la Fac m'effraie (expérience vécue).
Auriez-vous des informations plus précises sur ces formations ? J'entends par la Cursus, Prestige, Homologation, poursuite post formation.... merki !