< choix d'un stage? | Forum des BTS

choix d'un stage?

mélany31

New Member
salut, j'ai un gros problème j'ai au une proposition de stage dans une associatioon carritative, pour organiser un évènement, mais je c'est pas si le jour de mon bts, le jury va apprécier que j'ai fait mon stage dans une association et non pas dans une entreprise.Croyez vous que je vais être pénalisé?

Si tu fais un bts com, ca sera pas bien vu car j'ai eu le même problème que toi pour mon stage à la fin de l'année.Je l'avais trouvé dans une association et on m'a fortement conseillé de changer car si il n'y pas de structure ou quelqu'un pour t'aider,ont m'a dit que je n'apprendrais pas grand chose et que travailler en autonomie sans quelqu'un pour nous conseiller n'était pas recommandé.

:|

oui si tu es en bts com je te conseille plutot de ne pas proposer ce stage pour l'exam.
Apres tu peux quand meme le faire et présenter ton événementiel comme action Hors stage, et la ca vaudrait le coup...

voila bon courage

stage

j'ai fait mon premier stage et une action hors stage avec des associations carritatives. Je ne pense pas que ce soit mal vu. Cela t'oblige à prendre des initiatives et à travailler en autonomie et ainsi d'éviter d'etre simplement executant et non créateur dans une entreprise.Le mieux est faire l'expérience des 2 structures mais défini bien tes actions avant de signer la convention

Retour