< choses a faire et a ne pas faire pendant l'oral | Forum des BTS

choses a faire et a ne pas faire pendant l'oral

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde! je ne sais pas comment vous sentez le bts mais moi j'ai du mal a digérer la pilule je crois que je me suis bien plantée alors que pendant ces 2ans je m'en sortai plutot bien!
bref dernière épreuve pour rattrapez les point éventuels la cpap!
je souhaiterez savoir si vous avez des conseils a nous donner qu'on doit faire ou ne pas faire pendant l'oral!!
merci d'avance j'ai vraiment trés peur!! :-(

surmonte ta peur !

salut, je suis une ancienne qui repasse son BTS mais j'ai validé mon CPAP (17:lol:) . Le jury fera une tête pas très sympatique mais ne t'y fis pas !!!! :-a3
:-a2 Ils font tout pour t'impressioner en terme d'apparence montre leur que tu es sur de toi, sans tomber dans l'excès et prépare bien ta présentation pour ne pas perdre tes moyens et laisser des trous ...."
*éviter:
- les "heuuuuuuu"
- les regards-question du type "vous en penser koi ?!
*Favoriser :
-les phrase courtes articuler sur un ton commercial

En gros, tu dois VENDRE ton dossier et puis un petit plus... Si tu veux bien présenter ton "produit", utilise un chevalet mais prépare toi avant pour l'utilisation !

Bon courage !!! :D

bonjour, si vous reagrdez le post sur les questions et conseils oral 2005 vous avez des conseils, si après demeurent des interrogations, posez vos questions après en cliquant sur répondre

en attendant pour garder la lisbilité de ce forum, je vérouille votre post

Retour