< CI : examen d'entrée ? | Forum des BTS

CI : examen d'entrée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titetilou
  • Date de début Date de début

titetilou

New Member
Bonjour =],
une question vient de traverser ma petite tête et donc je vous la pose : est ce que pour accéder à un bts commerce international on doit passer des exams? puisque en attendant j'ai uniquement du faire remplir par mes profs des feuilles d'appréciations + mes bulletins...mais j'ai vu que l'idrac par exemple avait des épreuves d'admission pour le BTS CI donc je voulais savoir...

Merki =]

salut
Les exam d'entrée pour les BTS sont très rare, la plupart des écoles font leur selection sur examen du dossier scolaire ( bulletins de première et terminale en générale) mais il est vrai que l'IDRAC fait passer des épreuves! J'ai passé ces épreuves en février dernier ( épreuve d'expression écrite, entretien de motivation et test de personnalité ) vu comme ca, ca peut faire un peu peur mais pour moi ca c'est bien passé malgré le stresse.
Voila dans toutes mes recherches pour trouver un BTS c'est la seule école que j'ai vu qui faisait passer des exam.
Bonne chance

Non je n'ai pa eu de test d'anglais ! et oui les test étaient pour rentrer en première année! l'IDRAC t'interesse?

oui l'IDRAC m'interesse. Tu es à l'IDRAC de quelle ville? Parce que j'avais crus comprendre qu'il y avait un entretient en anglais à l'IDRAC de Lyon

Retour