< CI : mercatique et management | Forum des BTS

CI : mercatique et management

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyne
  • Date de début Date de début

lylyne

New Member
salut!!!!!
je suis en première année bts commerce international...

je suis inscrite au cned centre national d'études à distance c'est très dur et je recherche des personnes dans la même situation que moi qui pourrai m'aider dans les devoirs surtout en mercatique et management....

j'éspère vraiment avoir des réponses positives car je suis VRAIMENT larguée!!!! : :arrow2:

merci a vous lylyne :cry:

Salut !!

Je suis en 1ere année ci également ....j'ai certains corrigés si tu es très en retard ....

tiens moi au courant

Letyssia

salut!!!

je viens de recevoir ton message
je tiens déjà à te dire merci

je suis très interréssé..si toi aussi tu as besoin nésite pas
voici les devoirs que j'ai déjà fait :arrow2:
3 en éco,
1 en espagnol,
2 en français,
3 en gestion,
2 en anglais
voici mon adresse mail virginia.s@caramail.com
si tes intérressée hésite pas!!!!!

bonne journée :dacc:

salut!!!

je voulais avoir si tu pouvais toujours m'aider pour les devoirs en bts ci mercatique et management!!!!
je n'ai fait que le devoir numéro 1 en management le reste je n'ai pas eu le temps de me mettre dedans avec les autres devoirs à faire c'est vraiment chaud!!!!
voici mon adressse mail virginia.s@caramail.com

ce serai vraiment cool si tu pouvais m'aider...

bonne journée...

salut

est ce que tu pourrais m'envoyer les devoirs s'il te plait....je n'ai plus beaucoup de temps pour les renvoyer au CNED

merci beaucoup.
bonne journée.

Salut les filles je vien juste darriver sur le forum moi aussi je suis du CNED en première année de BTS CI?Il me reste 5 devoirs à envoyer avant le 15 juin.
Esce ke vous pouvez m'aider pour le devoir N°6 de mercatique question 6 et 9car je ne sais vraiment pas d'où sort les tableaux d'assurance prospection!!Je ne sais pas comment procéder afin de le compléter!!!
Please aidez moi!!LOL :cry:

salut si je peux t'aider voici mon numéro de portable si tu as besoin
je te cache pas que ça risque d'être chaud mais on va essayer de faire au mieux!!!!!!!!
courage à +

Edité par modérateur : pas de numéro de téléphone sur le forum. Merci.

salut

je voulais savoir si t'as proposition de m'aider était  toujours bonne car je dois rendre la totalité des devoirs avant jeudi 15 juin donc ce jeudi si c'est toujours bon
je te remercie par avance
bonne journée a+

C'est bon j'ai pû résoudre mon problème de tableau en fait il se trouvait 2 séries plus loin dans le cours.
Franchement ils nous mettent un cours à étudier jusqu'à la série 06 et le devoir ne suit même pas le cours.Pffff!! :wacko:
Tu veux que je t'aide sur quel cours ?

je sais que ce qu'on fait n'est pas bien...mais ce n'est par parce que nous faisons cela que nous ne comprenons pas le cours c'est simplement que nous manquons de temps ( travail à carrefour tout les matins de 5h00 à 13h00) de plus letyssia ne m'a pas aidé une seule fois donc je ma suis débrouillée toute seule comme une grande pour faire mes devoirs.

bonne journée

salut

non merci je n'ai pas besoin d'aide de plus il me reste 2 devoirs en anglais à faire c'est ceux à l'oral et ils sont simple...si toi tu bloques sur d'autres matières hésite pas...si je peux t'aider!!!!

a+

lylyne link=topic=24684.msg270735#msg270735 date=1150191108 a dit:
bonjour

comment fait-on pour supprimer un message où apparaît nos coordonnées

merci

bonne journée

Tu peux éditer tes messages pendant 48h. Sinon, tu envoies un MP à un modérateur qui te l'enlèveras. Tu veux supprimer quel message ?

Retour