< CI : mercatique et management | Forum des BTS

CI : mercatique et management

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lylyne
  • Date de début Date de début

lylyne

New Member
salut!!!!!
je suis en première année bts commerce international...

je suis inscrite au cned centre national d'études à distance c'est très dur et je recherche des personnes dans la même situation que moi qui pourrai m'aider dans les devoirs surtout en mercatique et management....

j'éspère vraiment avoir des réponses positives car je suis VRAIMENT larguée!!!! : :arrow2:

merci a vous lylyne :cry:

Salut !!

Je suis en 1ere année ci également ....j'ai certains corrigés si tu es très en retard ....

tiens moi au courant

Letyssia

salut!!!

je viens de recevoir ton message
je tiens déjà à te dire merci

je suis très interréssé..si toi aussi tu as besoin nésite pas
voici les devoirs que j'ai déjà fait :arrow2:
3 en éco,
1 en espagnol,
2 en français,
3 en gestion,
2 en anglais
voici mon adresse mail virginia.s@caramail.com
si tes intérressée hésite pas!!!!!

bonne journée :dacc:

salut!!!

je voulais avoir si tu pouvais toujours m'aider pour les devoirs en bts ci mercatique et management!!!!
je n'ai fait que le devoir numéro 1 en management le reste je n'ai pas eu le temps de me mettre dedans avec les autres devoirs à faire c'est vraiment chaud!!!!
voici mon adressse mail virginia.s@caramail.com

ce serai vraiment cool si tu pouvais m'aider...

bonne journée...

salut

est ce que tu pourrais m'envoyer les devoirs s'il te plait....je n'ai plus beaucoup de temps pour les renvoyer au CNED

merci beaucoup.
bonne journée.

Salut les filles je vien juste darriver sur le forum moi aussi je suis du CNED en première année de BTS CI?Il me reste 5 devoirs à envoyer avant le 15 juin.
Esce ke vous pouvez m'aider pour le devoir N°6 de mercatique question 6 et 9car je ne sais vraiment pas d'où sort les tableaux d'assurance prospection!!Je ne sais pas comment procéder afin de le compléter!!!