< CI renseignement sur l' oral de lv3 ? | Forum des BTS

CI renseignement sur l' oral de lv3 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eraf
  • Date de début Date de début

eraf

New Member
bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir si certain avaient déja passé un oral de lv3 ou en prépare un. En fait je suis inscrit pour passer un oral d'arabe (en plus d anglais et espagnol) mais ne pouvant avoir de cours, je n'ai aucune idée de sur quoi sera basée l'épreuve. Est ce qu'il faut préparer des textes comme pour le bac? Est ce que l'on écoute une K7 comme pour l'anglais et l'espagnol? .... merci de me donner des renseignements svp.

J'ai passé l'oral d'italien en LV3 et on a eu le droit a un texte écrit
Après une présentation rapide de l'article et du sujet le jury m'a posé quelque questions en rapport avec le texte puis un petit entretien sur pourquoi l'italien ....

Est ce que les sujets de l'oral sont orientés sur le thème commercial? j'ai lu que les cours d'lv3 portaient nottament sur la bureautique. est ce vrai? si oui, pourrais je avoir plus de renseignements?

salut,

oû puis je trouver les langues que l'on peut choisir en LV3 BTS , option facultative
ps: je suis en bts immo

je regrette de ne pas avoir pris une LV3 (arabe) mais je n'avais aucune info à l'époque....mais c'est sur c'est un moyen de grapiller des points !

Retour