< Ciel Compta Evolution | Forum des BTS

Ciel Compta Evolution

lollypoppins

New Member
Bonjour à tous. :wink:

Je suis en deuxième année de BTS CGO et à la bourre pour mes APS.

La version du logiciel Ciel Compta dont je dispose en entreprise n'est pas compatible avec celle qu'on nous propose à l'école.
Le problème est que je n'ai matériellement pas le temps de refaire mes APS d'entreprise sur les postes informatiques de l'école. Voilà pourquoi je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous pourrait me communiquer l'adresse d'un site où je pourrais télécharger une des dernières versions de Ciel Compta Evolution.

Merci pour votre aide.

N'as-tu pas une autre solution?

Bonjour,

D'après ce que j'ai pu observer de l'organisation d'épreuves pratiques de BTS utilisant l'outil informatique, le fonctionnement est assez souple. Ceci à condition de s'y prendre bien à l'avance, car la personne en charge de l'organisation de la salle informatique a beaucoup à faire les jours qui précèdent l'examen.
Par exemple, certains de mes étudiants de BTS Informatique de Gestion ont demandé à apporter leur propre unité centrale d'ordinateur pour l'examen, ce qui leur a été accordé. On pourrait de même imaginer d'apporter une unité centrale de l'entreprise (avec l'accord de celle-ci, évidemment!).

Bonne chance.

Cordialement.

Retour