< Circuit touristique: quel autocariste? | Forum des BTS

Circuit touristique: quel autocariste?

souf

New Member
Et bien voila, mon problème est le suivant: dans la conception de mon itinéraire touristique qui relève du champ 2 si je ne m'abuse, je ne trouve absolument AUCUNE adresse de quelque autocariste....
Vous savez pas ou je peux trouver ca?
merci..... :embarassed:

Moi j'en ai jamais fait à part en classe!!En fait professionnellement parlant je n'ai fait que de l'accueil en stage...:(

C'est pour quelle region que tu cherche un autocariste? J'ai des contacts mais faut que je sache de quel endroit tu pars et ou tu vas?
Sinon demande à un office de tourisme de la region, peut etre qu'ils auront des contacts aussi.

albator link=topic=36843.msg382519#msg382519 date=1159258058 a dit:
C'est pour quelle region que tu cherche un autocariste? J'ai des contacts mais faut que je sache de quel endroit tu pars et ou tu vas?
Sinon demande à un office de tourisme de la region, peut etre qu'ils auront des contacts aussi.
Et bien ca se joue dans la région Aquitaine ( a priori, tout autour de Bordeaux, St Emilion, etc.). Franchement Albator, si t'as des contacts que tu peux me refiler dans cette région, ca serait bien sympa!!!!
Merci!!!!!

ça m'etonne que tu n'ai rien trouver autour de Bordeaux!!!
Pour les contacts, les miens sont essentiellement autour de Toulouse donc c'est pas super interessant pour toi. Mais franchement, si tu tape &quot;autocariste&quot; et &quot;33&quot; dans les pages jaunes, tu dois en trouver plein!!!

Retour