Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a pas d'ICH à Caen d'après le site.maloo link=topic=103980.msg1175178#msg1175178 date=1264189538 a dit:pourrais-tu me dire si cette formation est présente sur caen ?! mon ordi beug pas mal et je narrive pas du tout à aller sur ce site !
Grosse galère, trop d'expérience demandée. Que des propositions pour des postes d'agent co. C'est pour ça que j'ai créé ma propre agence immobilière. Mais bon avec la conjoncture pas facile. Et difficile d'arriver à trouver du travail dans un autre domaine avec un BTS PI.maloo link=topic=103980.msg1175180#msg1175180 date=1264189882 a dit:Je viens de voir que tu travailles dans une agence immo et que tu as fait un BTS PI !
Est ce que tu as eu du mal à trouver du travail après ? c'est ce qui m'inquiètes un peu en fait, après ton bts, tu es laché dans la nature et c'est à toi de te débrouiller ! ca fait un peu peur tout ca !
Je suis à 30 Km de Lyon, du côté de Villefranche-sur-Saône. Le problème chez moi ce sont les prix qui tardent à baisser, et une concurrence plutôt importante. La crise a entraîné la fermeture de quelques agences mais il y en autant de nouvelles qui ont ouvert...maloo link=topic=103980.msg1175214#msg1175214 date=1264196439 a dit:Ca fait un peu peur ce que tu dis là ! ton agence se trouve dans quelle région? peut etre faut il bouger dans des plus grandes villes ?
J'ai vu que la formation dont tu m'as parlé faisait des cours par correspondance, au pire des cas, je me pencherai là-dessus si je ne trouve rien par che moi