< cned et abi | Page 2 | Forum des BTS

cned et abi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mylene35
  • Date de début Date de début
Merci pour ta réponse!! Je pense que ce qui t'a fait défaut c'est ton retard pour la première fois et pour la deuxième tu as réussi à avoir un 7 sans trop travailler alors sincèrement je pense et j'espère que cette année c'est dans la poche pour toi!!!! :dacc:

Pour ma part comme pour les abi c'est pas gagné je vais me concentré sur les apa...

Que la réussite soit avec nous!!!!!!!!!!!!

CHANT64 link=topic=96899.msg1098185#msg1098185 date=1240260720 a dit:
par contre l'an dernier j'ai rajouté en action significative la création d'une entreprise

Bonjour,

Je souhaitais faire cette action aussi. Est ce que tu aurais des pistes, des conseils ou autres à me donner?

Merci.

Vanessa

oui le site de l'apce est pas mal et n'hésite pas à te renseigner à la chambre de commerce prés de chez toi. si tu as d'autres questions n'hésites pas on se soutiendras moralement :biggrin:

Bonjour la fée reinette

J'espère que tu va mieux je bloque sur l'abi 2 pour faire la relation entre les différentes tables que j'ai fais si tu pouvais m'expliquer je te remercie par avance. Je suis en première année.

Au revoir et bonne journée.

mfran link=topic=96899.msg1099363#msg1099363 date=1240649209 a dit:
J'espère que tu va mieux je bloque sur l'abi 2 pour faire la relation entre les différentes tables que j'ai fais si tu pouvais m'expliquer je te remercie par avance.

Pour les relations, les erreurs à ne pas faire :
- Saisir le contenu des tables avant de créer les relations
- Ne pas se tromper dans les types de champs.

Bonsoir mfran!!!
Je veux bien t'aider dans la mesure de mes compétences!!! :blush:
Alors dis moi en un peu plus sur le travail que tu dois effectuer....

Bonjour la fée reinette

Je fais l'abi 2 Garden party j'ai du mal avec la première partie j'ai mis sur le forum et pour access j'ai fais mes tables et il me reste à faire la relation entre les tables j'ai réussi deux relations et ça bloque pour les autres relations , je fais l'abi 3 et je bloque complètement merci de m'aider et m'expliquer au plus vite si t'a du temps merci et bonne journée.

bonsoir la fée reinette!

Je viens de t'envoyer un mail j'ai vraiment besoin de ton aide je bloque toujours sur l'abi si tu pouvais m'expliquer merci au revoir et bonne soirée.

Retour