< Cned et au pair ??? | Forum des BTS

Cned et au pair ???

emilieVPT1

New Member
:mrgreen: Salut à tous en fait je ne sais pas trop quoi faire la rentrée prochaine j'hésite entre faire un bts par l'intermédiaire du cned et passer un an à l'étranger. Savez vous si cela est possible de faire le bts en allant à l'étranger dans une famille (au pair) pour 6 mois uniquement ? Quelqu'un aurait il déjà tenté l'expérience ? Merci de me répondre ! A bientot. :wink:

Salut,

Il me semble que c'est tout à fait possible vu que le cned a la possibilité de nous suivre dans tout nos déplacements.
Il suffit que tu mentionnes ton adresse sur chaques copies afin qu'ils sachent où te renvoyer les corrections.
Ce que tu as en tête, je l'avais moi-même envisagé mais du fait d'un contre-temps, je n'ai pu le réaliser!!
Ton idée est très bonne surtout si tu envisages d'aller dans un pays anglophone!!
Good luck! :wink:

Un conseil, sois attentive à ta famille d'acceuil même si ce n'est que pour 6 mois !!!
En tout cas, c'est une bonne idée, tu gagnes du temps pour la suite et c'est une excellente expérience, humaine et linguistique !

Retour