< CNED | Forum des BTS

CNED

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunny
  • Date de début Date de début

sunny

New Member
Il doit déjà exister des tonnes de sujets sur le cned, mais tant pis...
Voilà, je suis en 1ère année dans un lycée, mais c'est assez compliqué car loin de chez moi, je prend le train tous les jours et ça me prend un temps fou. En plus, après la fac, le retour à l'ambiance lycée est assez difficile à vivre...
Donc je m'interesse à la solution CNED, mais je sais que cela demande beaucoup d'organisation, et cela me fait un peu peur!
D'un autre coté, pas mal de mes profs sont pas terribles, et vu que j'ai déjà fait de l'histoire de l'art, je perdrais surement moins de temps en patrimone.
Donc, si vous avez des conseils, avis... ils sont bienvenus!

c'est un peu vaste pour répondre à ton message. Mais tout ce que je peux te dire par rapport à sa, c'est que je trouve que le cned est un bon organisme, je ne m'en plaind pas du tout. Je suis très contente de m'y être inscrite. Et pour ce qui est de l'organisation certe il faut en avoir mais il ne faut pas avoir peur de ça.

je comprend pas ce qui te plait pas au bahut? t'as l'air pourtant a l'aise par rapport aux cours ! pour moi c' était pas evident de m'adapter au debut...au jour d'aujourd'hui je sais un peu mieux ce vers quoi je veux aller ! c'est peut etre ca qu'il te manque... un objectif qui te motive ! mais je t'assure que ce bts et ce lycée sont tres bien !
si tu veux en parler ... n'hesite pas !

Retour