< Code ....de la route ! | Forum des BTS

Code ....de la route !

Pierre78

New Member
Ca y est j'ai eu mon code, et oui ça été dur ( la 3 eme fois) mais ça a été donc la bonne.
C'etait juste un petit post pour encourager tous le monde pour le code, et même ceux qui ne l'ont pas eut, ne lacher pas l'affaire.

Voila, merci à tous ceux qui n'ont encouragé, on va essayer de faire la même pour le BTS.

bravo roberto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi fo ke je le passe !!!!

g pa le temps d aller o code et en +...... je doi avouer ke g la flemme !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :(

Aurelstuck a dit:
bah je c pas moi
il est passé hier soir a la TV alors ....
Moi je l ai en vrai mais je l ai raté hier soir dc..
oui mais je pesne pas qu il aurait laissé un message sur le forum si c etait juste parce qu il a eu le code à la TV.... :D

LE VRAI

Et oui, le vrai Code, pas celui des guignols d'M6, ça fesait 2 ans que j'étais dessus.
J'ossillais entre 5 et 7 fautes à l'auto-école.

Biglittletiny, même si t'as pas le temps d'aller au code, regarde et lit le bouqin de code, c'est toujours ça.

Il ne manque plus que le BTS Ac, et l'année 2004 aura été bien remplit.

Allez courage à tous!!!!

PS: P'tite pensé a ceux qui ont passés leur Code ce matin à 10h 15 à Poissy ( 78 EN FORCE lol).

"Survivors" comme le sociostyles ? Je ne semble pas être exclus psychologiques de la société, je ne suis pas non plus obligé d'arbitrer mes achats pour satisfaire ma passion.
Et, ma consommation n'est pas là pour affirmer un statut social à connotation tribale.

Je suis juste admiratif d'une marque comme Nike, qui a su tansformer le marketing en "religion" J'admire juste la réussite professionnelle et la grande prospérité de cette marque.
Tant à Sky, j'ai une certaine adulation pour cette station qui abrite l'un des plus grand pro de la bande Fm Difool.

Donc bientôt Kolhanta, ça va être dur, je n'ai pas un très bon jugement de TF1 ( chaine hypercommercial et girouette à chaque gouvernement).

Roberto aurais-tu oublié qui fabrique ces merveilleuses chaussures nike? Tu sais les petits enfants asiatiques...
Je ne suis pas prête d'admirer cette marque et encore moins acheter ses chaussures...

ba c pas nouveau aurelstuck....
en tt cas roberto félicitations, et bon courage pr la suite
on n a pas vraiment les memes gouts (sky par exemple qui pr moi est une radio qui tue les artistes...) mais bon respect à toi roberto qui hier a mis un but contre le bayern munich et a ainsi sauvé le real...héhé merci !
:wink:

ok

Titelzouille je suis d'accord avec toi, et les pratiques de Nike sont condannables, effectivement.
Pratique, qui ne sont plus du gout du jour, du coté de chez Nike, avec plusieurs code de bonne conduite signées avec des ONG et qui sont vérifiés par plusieurs cabinet indépendants ( PWC, etc.. ).
J'admire juste le fait qu'en moins de 30 ans et avec 500 dollars en poche , cette firme soit l'une des plus puissantes au monde.

Lisa, Sky est une entreprise commerciale comme le sont Auchan ou Peugeot, alors c'est vrai Sky passe du "rap biz", mais Sky a été la première station nationale à populariser le rap et le rai en France.
Alors c'est clair que si tu kiff Booba, La Rumeur, ATK, c'est pas sur Sky que tu l'es ecoutera ( quoique après 00h, ils passent).
Et puis, Sky ne tu pas les artistes, vu que Sky paie des droits de diffusion à la Sacem, donc en plus les groupes ou rappeurs gagnent de l'argent.

Bref, un débat à relancer..

Ta vu mon coup franc, pas mal.

oui les artistes gagnent de l argent mais bon qd on passe leur zic 40 fois par jour; ya de quoi tuer les chansons, et puis excuse moi mais qd ils disent "1er sur le rap" et qu ils passent des chansons telles mickael youn "comme des connards"....hmmm
mais bon c juste mon opinion moi perso j accroche pas à cette radio mais c une question de gout...
franchement bogoss le coup franc (enfin on dit merci au gardien allemand qd meme..lol la grosse boulette mdr :mrgreen: )

Moi j'attend qu'ils passent du Black Metal et du Goth...pour les ecouter..:)

Vu les chutes de vente de RAP et le surboom du NeoMetal chez les djeuns encore deux ans et on y est. Oubliez les baggy et chaussez les Newrocks !

Retour