Sopranette link=topic=83399.msg977995#msg977995 date=1216582597 a dit:
Moi je prends la personne dans un coin et je la tape un peu (mdr).
Non sérieux, va t'expliquer avec la personne !
Moi qui croyait que ces gamineries n'étaient présentes qu'en cours...
Bon courage
Ben justement avec mon caractere je suis plutot du genre a aller voir la personne pour s'expliquer (et limite lui rentrer dedans si ca va pas :blush

mais la c'etait impossible car ca va me retomber dessus.
Depuis mars, elle n'a pas arrete de me faire des coups bas, en avril j'etais en vacances (heureusement) et a partir de mai elle a recommence avec meme des "attaques" personnelles pour toujours me critiquer ou me rabaisser.
J'ai supporte mais j'ai demande 4 fois au patron d'intervenir et de la remettre en place, surtout qu'elle n'est la que depuis mi-janvier, mais il n'a rien fait, il n'a pas pris mes requetes en consideration !!
En+, je n'etais pas la seule a me plaindre d'elle ! plusieurs autre collegues ont eu des clash avec elle.
Serieux cette fille a trop la grosse tete, elle vient d'une "bonne famille" et croit que tout le monde va lui obeir !! :notstupide:
En+, ici il y a pas mal de differences sociales, et elle prend certains employes (genre les gardes, la femme de menage) pour des chiens et ca c'est un comportement qui m'insupporte et que je ne tolere pas.
Bref, quand je me suis enervee contre elle ca lui a fait tout drole, je lui ai tout balance en pleine figure et elle est restee muette.
Apres, j'ai range mes affaires pour partir car je ne pouvais pas supporter de rester plus longtemps avec elle, et la elle m'a dit un truc genre "mais on peut parler calmement si tu veux..." mais c'etait trop tard, j'etais a bout, et j'avais meme peur d'en venir aux mains donc je suis partie.
J'ai demande a avoir un autre bureau, parce qu'en fait j'ai change de poste mais j'etais toujours au secretariat car soit disant il n'y avait pas de place pour un autre bureau ailleurs... Et je devais meme repondre au telephone a sa place parce qu'elle s'absentait tout le temps du bureau !
Franchement, les gamineries comme ca je ne pensais pas devoir encore y faire face, j'ai 26 ans et c'est bon quand il y a un souci j'estime qu'on doit pouvoir s'expliquer... mais elle fait toujours la victime, genre elle dit rien de mal et donc les explications sont impossibles...

ascompris;
Elle se croit parfaite, elle a vraiment trop la grosse tete et est pretentieuse en + !! :blink:
Et en fait, j'ai l'impression que ce qui lui a vraiment "fait mal" c'est le fait que je devienne responsable RH (car elle a ete tres desagreable des que le patron l'a annonce a tout le monde), elle est jalouse de tout et de tout le monde de toute facon !! et meme du fait que j'ai un copain car elle n'en a pas et ici c'est particulier avec les coutumes et tout...
nhf247 link=topic=83399.msg978011#msg978011 date=1216584468 a dit:
je comprends ta situation, ca m est arrivé et ca a mal finit avec un de mes collegues on en est venus aux mains
donc je te conseille de faire l hypocrite comme elle et d attendre le bon moment pour lui rendre la monnaie de sa piece
mais surtout sois plus maligne qu elle car ce qu elle attend c est ton faux pas pour qu elle puisse se victimiser
les relations d hypocrisie avec les collegues ca bouffe l energie que tu ne met plus a bien faire ton travail donc il faut essayer de la preserver
moi perso c est grace au sport que j ai pu supporter mon collegue un an de plus jusqu a la fin de mon apprentissage
de tout coeur bon courage!!!
Ben franchement j'ai failli en venir aux mains aussi. :embarassed:
Je me suis enervee comme jamais au boulot car j'essaie toujours de rester professionnelle, et heureusement que mon copain, qui bosse dans la meme boite que moi, est venu me calmer un peu sinon la secretaire elle etait mal... :blush:
Moi j'ai tente d'ignorer tout ca puisque le patron n'intervenait pas, mais il arrive un moment ou c'est trop.
Et je deprimais de plus en plus a cause de ces soucis au boulot, j'ai du prendre des medicaments meme pour etre moins "stressee" et pour dormir. Et ca avait des repercussions sur mon travail mais aussi sur ma vie pero parce que j'avoue que j'etais tout le temps sur les nerfs et de mauvaise humeur, je ne pensais qu'au boulot, ca me bouffait vraiment, je n'en dormais plus !!
Et effectivement, apres ce qui s'est passe (rien de bien mechant au final, je lui ai juste dit ses 4 verites) mais elle s'est fait passer pour la pauvre petite victime qui n'avait rien fait, et moi je suis la grosses mechante !
Maintenant, j'ai un autre bureau, je me sens beaucoup mieux et depuis cette histoire qui remonte a 3 semaines je ne lui ai plus adresse la parole. Je pense que l'ignorance reste la meilleure chose.
Je suis tres rancuniere et tout ce qui s'est passe je ne suis pas prete de l'oublier, j'ai meme voulu demissionner en partie a cause d'elle parce que je sentais que j'arrivais au bout de ce que je pouvais supporter...
Deja que la vie au Yemen n'est pas facile alors si en plus on doit se taper des gamineries a longueur de journee ce n'est plus vivable... :blush:
Mais bon, j'espere que ca va aller maintenant parce que je dois rester ici jusque fin 2009 donc encore 1 an et demi...
En tout cas, merci a vous, Sopranette et nhf247, pour votre soutien. :friend: