< collaboration: Questionnaire repondez moi svp | Forum des BTS

collaboration: Questionnaire repondez moi svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maggy62
  • Date de début Date de début

maggy62

New Member
Bjr,
Je suis candidate libre (cour par correspondance)
Durant cette année j'ai travaillé une semaine pour une entreprise de marketing. En fait j'ai uniquement administré une centaine de questionnaire durant cette semaine que je leur ai ensuite renvoyer je ne sais donc pas les resultat de cette etude mais on m'a di que je pouvai mettre adminstration de questionnaire en ac mais je ne sais comment faire le plan et quoi mettre dans ce dossier!
Aidez moi
Merci

dossier cpap

Bonjour,

Concernant le questionnaire, tu peux le mettre en tant qu'action.

Mais je ne comprend pas bien ta question, es tu en ac ?

Pour une action en collaboration, il n'y a normalement pas de dossier à réaliser. Regrouper dans une chemise quelques éléments de preuve, c'est tout.

CPAP

Bonjour,

Je me permet juste de répondre parce que visiblement selon l'école, la méthodologie n'est pas la même.
Nous devons réaliser un dossier complet avec au moins 12 actions :
- 4 en responsabilités
- 4 en collaboration
- et 4 en autres initiatives

Et on nous a recommandé de relier le dossier pour qu'il soit plus clair.
Perso, le jour de l'examen, je viendrais avec des lutins (porte-revues) : une action et ses annexes dans chaques lutin, et un dossier relier avec toutes les actions pour le jury.

Youups

Dans aucune école la méhodologie n'est la même. Si votre prof a de l'expérience, s'il a de bons résultats, alors suivez ses conseils.

c'est difficile à dire pour les résultats.
je dirais qu'à ce stade, étant donné que chaque école à sa méthodo et qu'on finit par s'y perdre, en dehors des grandes lignes obligatoires à respecter, je suis mon instinct !

Youups

Je dois realiser un dossier pour chaque action que ce soit ar, ac ou ai mais avec plus ou moins de page forcement.
Dans l'administration de questionnaire je ne vois pas vraiment ce qu'il y a a dire donc je ne sais pas trop quoi mettre dans mon dossier!
J'ai pri le plan a suivre mais dans la partie pbjectif, strategie, suivi je ne vois pas ce que je peu mettre
Merci de toute les reponses

Retour