< Coluche | Page 4 | Forum des BTS

Coluche

je sais que pres de chez moi les restos du coeur c'est une belle connerie
Je disais que PRES DE CHEZ MOI c'etait une connerie dans le sens ou ils prennent les choses pour eux avant de les donner aux gens dans le besoin. tu comprends ? Ne crois pas que je mets TOUTES les associations dans le meme sac ni meme tout les restos du coeur !!!  C'est juste que je regrette qu'ici, pres de chez moi, ca se passe comme ca .

C'est regretable mais je m'excite car j'ai ete benevole au resto et franchement tu vois des gens qui ne devrait pas y avoir droit, tu en vois en bm qui se gare un peu plus loin d'autre qui balance les yaourt tu vois et la misere et les abus , je comprend que parfois tu est envie de prendre pour toi que de donner à des profiteurs!!! :knuppel:

Alors je suis jeune donc Coluche je ne le jamais connu.. mon verbe n'est pas super excusez moi! mais j'admire les gens comme lui mais il y en a pas beaucoup ou plutot de moins en moins!! ce qu'il a fait c'est carrément genial!! j'espere que les restos dureront car la precarité touche de plus en plus notre société!!! merci à coluche!!

Retour