< Combien d'actions présentez vous??? | Forum des BTS

Combien d'actions présentez vous???

AlexBordeaux

New Member
Bonjour je suis étudiante en BTS CI en alternance, je voudrais savoir combien de stages/actions vous présentez dans votre tableau récapitulatif???
Et également combien de pages font vos dossiers E5?
Merci d'avance de vos réponses.

Alexandra

le mieux est 2 actions de chaque champ A et B....
mais l'année dernière, je me suis présentée avec 2 actions champ A et un champ B et tout s'est bien passé
Après pour le nombre de pages, cela dépend de ta mission confiée....

Moi j'ai 5 actions.
concernant mes dossiers E5, cela dépend des sujet, le max c'est 50 pages et le minimum 20.
:dacc:

J'aimerai savoir, est ce que le jury nous interroge en priorité sur ce qu'on a fait , donc sur la mission en elle-même ou plutot sur le cours en rapport avec les actions ? ... j'espere que c'est clair :pascompris;

tite-dodo link=topic=79982.msg884176#msg884176 date=1208268042 a dit:
J'aimerai savoir, est ce que le jury nous interroge en priorité sur ce qu'on a fait , donc sur la mission en elle-même ou plutot sur le cours en rapport avec les actions ? ... j'espere que c'est clair :pascompris;
une astuce :
lors de ta présentation du planning, tu décris très brièvement ce que tu as fait. Mais essaie de les guider dans leur choix (de façon intelligente pas lourde)en expliquant ce que cela t'a apporté.
Ensuite tu devras présenter tes actions en expliquant le déroulement de ta démarche et de conclure en exposant les raisons de la réussites de ta mission ou de son échec (ce qui n'est pas péjoratif mais il faut avoir de vrais arguments).

Bon courage au cru de cette année !

sarah75 link=topic=79982.msg884333#msg884333 date=1208279628 a dit:
une astuce :
lors de ta présentation du planning, tu décris très brièvement ce que tu as fait. Mais essaie de les guider dans leur choix (de façon intelligente pas lourde)en expliquant ce que cela t'a apporté.