Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Santalia link=topic=87721.msg1006341#msg1006341 date=1220193637 a dit:J'ai personnellement envoyé 498 candidatures spontanées sans compter tous les déplacements effectués, les appels téléphoniques et refus instantanés des entreprises, j'ai également envoyé par internet, j'ai laissé des petites annonces. J'ai fais missions locales, anpe, agences intérim, une quinzaine qui me renvoyent toujours sur d'autres agences partenaires, ça commence à devenir lassant et j'ai fais des cv clairs, nets, précis et des lettres de motivations en béton, la plupart manuscrite. J'ai eu 10 entretiens qui varient de 1 minute à 1 h 30, 13 rendez-vous et dont 3 employeurs qui ont manqués au rendez-vous, alors j'ai bien conscience des obligations professionnelles, mais il faut éviter de faire des réflexions aux jeunes qui doivent s'armer de patience pour trouver son employeur. J'ai bientôt 23ans, ça n'aide pas les charges étant plus lourdes, c'est clair. Mais à quoi bon, il faut bien rentrer tôt ou tard dans la vie active non ?
Donc voilà, coup de gueule...Chers employeurs, osez faire confiance aux jeunes. Il y en a beaucoup qui veulent travailler.
Haley07 link=topic=87721.msg1002721#msg1002721 date=1219758938 a dit:alors depuis fin juin j'ai eu 5 ou 6 entretiens pour une 5Oaine de lettres envoyées.
NADIA34 link=topic=87721.msg1006351#msg1006351 date=1220194755 a dit:Tu n'a toujours pas trouvé de travail ? J'ai réussi à avoir au moins 5 entretiens sans avoir écris autant de lettre de motivations mais je les aient toujours échoués.
Je ne m'y suis pas bien préparé, genre je connaissais pas très bien l'entreprise son domaine d'activité....sans compter les entretiens ou je ne me suis pas déplacée !!!!