< combien de copie de dossiers pour le CPAP??? | Forum des BTS

combien de copie de dossiers pour le CPAP???

titedidou22

New Member
:wink:
bonjour un equestion me turlupine un peu our le CPAP on ne donne que les originaux de os annexes on ne fait pas une copie pour chaque examinateurs si????
Bon ben si vouus avez la réponse ou que vous êtes déjà passé merci de me donner vos conseils et M.... pour la suite!!!

perso je sais pas

alors dans le doute j ai les originaux et photocopies en 2 exemplaires ( un pour chaque examinateurs) au moins pas de soucis le jour j

mieux vaut en avoir trop que pas assez

Moi perso je donnerai les originaux au fur et à mesure de l'entretien, pas de photocopies, je pense qu'ils peuvent quand même regarder à deux sur une feuille :mrgreen:

c ca la méthode

MON PROF Mr o.
NOUS ADIS D4AVOIR 2 DOSSIER PROFESSIONNELLES comprenant fiiches bilan note de synthèse et certificats de stage .
DONC 1dossier pour le jury et 1 dossier pour nous.
ensuite, tu donne tes annexes au fur et à mesure et disant par exemple VOUS VOYEZ tu pose ton annexes entre les deux.
c tout c pas si dure.

dossier

moi perso g fé 3 dossier histoire dans donner 2 au jury et surtout pas 3 au jury car sinon les 3 menbre du jury aurons les yeux dedans avec 2 vous etes au moin sur ke le 3eme vs regardera et le 3eme je le garde pour moi !

Retour