< combien de langue exactement au BTS AM? | Forum des BTS

combien de langue exactement au BTS AM?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladoucexx
  • Date de début Date de début

ladoucexx

New Member
j'ai un bac général. Je suis intéressée par le BTS AM.

Pas de souci en anglais que je prendrai comme 2e langue. La 1ère étant bien entendu le français.
Aucune notion en Espagnol, en Italien etc ... que je prendrais comme 3e langue.
Je voudrais savoir, avec un niveau nul en 3e langue est-ce je m'ensortirais facilement?

S'il vous plait aidez moi.

ça me parait dificile vu que a mon avis les autres auron deja un certain niveau  :unsure:

Edit: j'ai vu que pour ceux qui n'ont aucune pratique de 2eme langue il y aurai des cours intensif speciaux bonne nouvelle pour vous :dacc:

themiss link=topic=82098.msg910793#msg910793 date=1210795755 a dit:
ça me parait dificile vu que a mon avis les autres auron deja un certain niveau :unsure:

Edit: j'ai vu que pour ceux qui n'ont aucune pratique de 2eme langue il y aurai des cours intensif speciaux bonne nouvelle pour vous :dacc:

Oué, ça aurait été cool ça !
Moi l'an prochain je suis en AST 2, on finit la promotion. Et on aurait bien eu besoin de ces cours de langue, car en ce moment j'effectue mon stage à l'étranger à Brême, et je dois dire que c'est pas toujours facile de s'exprimer, la faute au fait qu'en France, en cours, les élèves parlent peu car : 1-parfois ils n'ont pas souvent la parole, 2-les sujets sont langweilig (ennuyeux), 3-l'enseignement des langues est très mal conçu en France

Retour