< combien de misions significatives pour vous? | Forum des BTS

combien de misions significatives pour vous?

sweetboy

New Member
chere amis du bts combien daction significative comptez vous présenter pour le bts.De 4 a 6 moi je crosi que je vais en prendre le stricte minimum 4 comme sa c'est plus sure et vous??????

:wink: Pour te répondre imback 4 c'est plus sûr pour bien les préparer.

:arrow: jvbelmere je vois pas le rapport désolé avce la question posée. Tu aurai du aller dans la section 'stage emploi' du forum pour poser ton annonce.

re

merci des conseils
jaurai voulu savoir quelque chose vous allez mentir durant la cpap ou pas?

jai entendu dire que beaucoup d'éleve mentent de fond en comble et sen sorte tres bien.

Et ouais la vente c'est du pipo lol. Par contre je suis pas d'accord, vaut mieux en avoir 6 dont 4 béton et 2 moins bonnes mais il faut en présenter minimum 5 au jury. Enfin c'est ce qu'on nous dit ici (encore du pipot???) lol

Mais sérieusement, si tu baragouines un peu pour tes actions, où iront-ils vérifier? Tu améliores un peu les résultats à ton avantage, tu invente un déroulement comme tu aurais aimé que ça se passe réellement etc... Y en a même dans ma classe qui inventent leurs actions de toute pièce. Perso, moi je peux pas, modifier quelques données ouais, mais je serai pas du tout à l'aise si je l'invente entièrement!!!!

:wink: Faites attention au "pipeau", le jury est compsé d'un prof et d'un professionnel (de n'importe quelle branche).
Imaginez la situation: vous lui dites que vous avez des produits à l'entreprise X et le jury pro dirige l'entreprise X et il ne vous a jamais vu. C'est la catastrophe !!!!

C'est vous qui voyiez.

Nous, ici, on nous qu'il faut toujours tirer le meilleur parti de chaque action. En clair, les trucs dévalorisant tu oublies et les trucs un peu mieux tu les pofinent, même s'il faut mentir un peu pour ça, c po grave!!!!!

Au sujet des actions nous on nous a dis qu'en tout il fallait 4 actins significatives et 8 non significatives. Pour ma part j'en suis a 2 significative et 7 non significatives. J'ai une significative en projet mais il m'en manquera , c'est la galére!!!

Retour