< Combien vous avez de fiche de lecture en 1ère année pour le moment? | Forum des BTS

Combien vous avez de fiche de lecture en 1ère année pour le moment?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roli
  • Date de début Date de début

Roli

New Member
Salut

Moi j'ai 19 fiches de lectures pour le moment et vous?

on doit en faire 2 par semaines et vous?

Le prof est au top!

on l'ai fait et tous les 3 mois on fait des regroupements, donc on va en faire bientôt!

Voilà ciao

A+

Juste pour information il faut minimum 20 fiches de lecture pour l'exam ... J'ai une copine avec 19 fiche de lecture qui a eu 15 à l'exam , alors ne perdait pas trop de temps la dessus ...

lu

salu

je croi ke ton prof , procède kom le mien, il nous fo un maximum de fiche de lecture

en décembre on fai un premier regroupement d'information

on doi en faire 2 par semaine, tous les mardi on doit lui montrer, certaines il les note

C pas mal?

toi il est ken ton 1èr regroupement d'info?

Merci ciao a+

vu qu'il faut connaitre son dossier de fiche de lecture sur le bout des doigts le jour de l'exam je vous souhaite bon courage ... Sincèrement 60 fiches ca tourne vraiment au ridicule !

bon courage

60 fiches c'est super si vous y arrivez. notre prof nous en a demandé 40 et a la fin de ma 1er année je suis arrivé a 22 aujourd'hui j'en ais 28 mais cela devient de plus en plus dure car le temps presse.

Vous rigolez ou quoi ????
60 fiches je pense que c'est tout a fait réalisable !!! Moi j'essaye d'en faire 1 par semaine et si je continu comme ca je pourrai y arriver. J'attends vos impression...

Ah oui au fait : mon 1er regroupement il est en décembre juste avant le stage.

Au fait votre stage vous avez trouvé quoi ? Moi je suis a Leroy Merlin a Anglet !
(marchandising au rayon éléctricité et luminaire et organisation d'un podium)

lu

Moi le stage est en février et j'ai pas encore trouvé

c'est difficile

pourriez vous me conseiller pour en décrocher un

Merci

A+

Moi je trouve qui vous devez faire beaucoup de fiches de lecture.
Moi j'ai a faire 2 dossiers TCC avec 10-15 fiches de lecture mais le + important c d'avoir des sources diverses et un bon tableau synoptique.
De toute façon cela dépend de l'école.

Tu veux que je te conseil comment ?
Je sais pas moi, tu as plusieurs solutions :
- Envoie des lettres aux entreprises qui t'interressent ou telephone
- Nous, certaines entreprises nous contact pour les stages, peut etre qu'a toi aussi (je l'ai trouvé comme ca mon stage)
- Tu peux essayer sur les sites internet (pas trop recommandé je pense)
- Demande à des secondes années, peut etre qui savent si une entreprise cherche des stagières

Voila, on peut trouver d'autres moyens je pense mais bon, c'est une liste non exhaustive ;-)

Merci

Salut merci
c'est sympa tes conseils

je vais les suivre, je te remerci, j'espère que toi tu t'en sor cette année?

c'est dûre?

Merci A+

salut

Salut le prof, nous a annoncé que la 2de année sera plus sympa que la première?

qu'en pensez vous les 2de année!!!

Merci ciao

A+

moi je pense pas bien qu'il y a un voyage en 2nd année pour nous (en italie) je pense pas que ca va etre plus facile : étude de cas de 6 heures toutes les 2 semaines, plein de fiche a bucher... mais bon, c'est ce que je pense.
bye !! ;)

la pannique

je n'ai que 3 fiche de lectures pour le moment. Commen faire!!!!!!!!!!!!!!!!?,,,,,?,,,,,,????????? Aider moi a faire un theme! s'il vous plai. J'ai choisi la logistique et les hypermarche!!!!

Salut !!!

ooooo la la

elle est a la boure la povre?

j'en connai d'otre ki sont dans son ka!

c'est impressionnat?

Ciao +a

Retour