< comment ça marche le CNED? | Forum des BTS

comment ça marche le CNED?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion fany
  • Date de début Date de début

fany

New Member
Bonjour à tous, je suis en 1ère BTS AD en suivant les cours. ET cela ne me convient plus :oops: on m'a parlé des formations en alternance pour éviter le système "scolaire", mais j'aimerais avoir plus de renseignements sur le CNED. Pour qui? Pour quoi? Peut-on toujours y avoir recours aujourd'hui, après un mois et demi :?: Merci d'avance pour votre aide
 
www.cned.fr

le cned est normalement accessible a tous
l'année derniere je me suis inscrite en nov , recu mes cours en decembre!
donc c'est possible mais le plus tot sera le mieux pour toi pour ne pas avoir a te hater pour rendre les devoirs
 
moi j'ai commencé ma première année en janvier et reçu tous mes cours en février et j'ai eu quand même ma première année malgré un semestre de retard!!
tu peux t'inscrire entre septembre et mars mais il faut demander un dossier au cned! n'hésite pas à demander conseil en mp, je suis en seconde année de bts ad!
 
oui bien sur c'est possible et accessible à tout le monde, j'ai egalement commencé les cours du cned en décembre et c'est tout a fait faisable si tu as la motivation !
Tu prépares le dilpome du bts au même titre que les écoles, et tu le passes comme les eleves "normaux".
voila
 
Retour
Haut