Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
comment améliorer la protection du sonsommateur touriste ?
C'est un sujet à première vue... rigolo ! Car
1/ les BTS du tourisme ont pour but de former des producteurs et des distributeurs et non des consommateurs de tourisme...
2/ le GROS problème (et l'actualité) des professionnels du tourisme est que, dans la règlementation actuelle, ils sont rendus responsables... d'à peu près tout...
Les problèmes que rencontrent les consommateurs, c'est principalement quand ils s'adressent directement aux prestataires touristiques et non aux agences de voyages. Ils ne sont alors pas couverts par la loi de 92 qui a été relookée cette année...
Sans doute n'avez-vous pas le logiciel adobe acrobat. Les documents sont lisibles à partir de la version 4 du logiciel. Vous pouvez vous le procurer gratuitement à la page : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html
Bon courage !
salut, euh ce ne sont pas des fichiers pdf donc pour acrobat tu n'en pas a pas vraiment besoin, j'ai essayé et pour moi les liens s'ouvrent
ça te fais quoi?
t'as remarqu" que c'est le même site?
tu vas tous en haut dans sommaire
tu decends un peu dans dossier en consultation et là tu cliques sur droit du tourisme.
je tiens à confirmé que le lien sur le code du tourisme ne fonctionne pas : "session legifrance expiré" voici le message d'erreur .... dc si quelqu'un a le droit du tourisme dans ses fonds de tiroirs merci de penser à moi .....
merci d'avance et bon courage à ceux qui comme moi sentent le stress qui monte à l'arrivée de ce fameux graal du bts agtl et sa carte de guide !!!!! :lol: :wink: