< Comment expliquer le developpement des nouveaux pays industriels ? | Forum des BTS

Comment expliquer le developpement des nouveaux pays industriels ?

ammye

New Member
BTS communication
Salut voila a la question &quot; Comment expliquer le developpement des nouveaux pays industriels?&quot;( NPI)
je voulais savoir comment je pouvais presenter mon plan je sais qu il me faudra parler di libre echange mais qu y a t il d'autres? comment constituer mes sous parties? avez vous une idées ou DES idées ? MERCI BIENNNNN

en fait ils disent de me baser par rapport a mes cours et dans mes cours ca parle du tiers monde enfin je sais pas du tout quel plan adopter a mon developpement structuré j en ai marre je me dis que je vais encore avoir une sale note !!!! malgré toutes ces infos je me sens perdue par exemple mon intro doit debuter sur koi ?ceux qui ont ce devoir a faire faut t il ke je parle des inegalités de developpement entre les pays puis de la theorie du developpement ou directement dois axer mon truc sur les nouveaux pays industriels? et comment expliquer le developpemment des NPI ? en fait c'est une idée de plan qui m'aiderait car en fait par rapport a mon cours je ne sais pas par quoi commencer!

Retour