< Comment faire ce questionnaire ? | Forum des BTS

Comment faire ce questionnaire ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion imfamous
  • Date de début Date de début

imfamous

New Member
voila mon entreprise n'a pa de publicité et il faut que je prouve à la suite du questionnaire que tout d'abord les clients habitent le quartier (donc que c'est normal qu'ils nous connaissent) et d'autres part qu'il serait très avantageux de nous faire connaître. mais je n'ai trouvé que 2 questions.  :wacko:
avez-vous des questions à me proposer?
merci beaucoup et bonne vacance pour ceux qui n'ont pas encore repris le travail. :chessy:

Comment faire ce questionnaire???????????????

Sauf que là vous dites une chose et son contraire. On ne fait pas de pub car la clientèle est riveraine et nous connait, et pourtant je dois faire de la pub ! Communiquer ce n'est pas que la publicité.

Comment faire ce questionnaire???????????????

Il serait intéressant de faire ce questionnaire en administration directe tout d'abord mais dans un lieu un peu excentré de ton point de vente, afin de savoir si les personnes interrogées connaissent ton entreprise, de quelle manière ils l'ont connu, ce que ton entreprise vend selon eux, s'ils s'y rendent etc...
Le but final étant avec ceci de savoir s'il y a une publicité correcte faite autour de ton entreprise et comment y améliorer pour toucher plus de monde.

Qu'as tu trouver comme questions toi de ton côté ?

déja savoir depuis combien de temps le client connait notre marque, ensuite s'il savait qu'il existait une collection enfant (parce que je travaille chez l'enfant et la femme enceinte), si non savoir comment cette personne nous a connu. voilà mes questions.
j'arrive pas à m'avancer.

Et en y couplant avec certaines de mes idées, cela ne grossit pas un peu le questionnaire et te donnent d'autres idées ?
Concrètement, quel est l'objectif précis de ce questionnaire ?
De plus, il faut faire attention sur le fait qu'il faut qu'il respecte la présentation des questionnaires, pas qu'il parte dans tous les sens.

Retour