< Comment faire la réimplantation du rayon crémerie | Forum des BTS

Comment faire la réimplantation du rayon crémerie

Salut a tous
Je doit monter un projet en cre qui concerne la réimplantation du rayon crémerie
J'aurai voulu savoir toutes les étapes a établir pour faire ce projet
Merci

bonjour

alors si j'ai bien compris c'est d'une réimplantation de rayon dont vous parlez; Ce qu'il faut c'est d'abord réaliser une étude de linéaire qui établisse un diagnostic du rayon et qui justifie la réimplantation et les choix . vous devrez mesurer les performances du rayonn et indiquer les familles qui ne fonctionnent pas en fonction des indices de sensibilité. Vous ne pouvez réimplanter au hasard; le jury et votre commanditaire doivent comprendre que cette étpae de réimpalntation fiat toujours suite à une étude . Ce qui asseoit les techniques comm de ce genre d'actions

Il Faut en plus disposer du plan d'implantation de votre magasin. Souvent en effet, on dispose d'un schéma pour les familles, en respectant le sens de circulation et les techniques d'implantation ( de bas en haut, de gauche à droite, etc...)
Avez-vous la méthodologie de ce genre d'étude? Elle est résumée dans le plein pot réussir l'épreuve professionnelle de synthèse..
Prenez aussi un max de photo pour la démonstration dans le dossier finbal du type:avant-après

Oui mais,

Vous marquez que pour la réimplantation de rayon, il faut faire des photos avant et après mais en fait je ne pense pas que ce serait possible, je sais qu'ils veulent faire des changements mais pas tout de suite, j'ai le plannogramme avec le sens du traffic, donc ma réimplantation serait une suggestion, donc est-il possible de faire une réimplantation :?:

Retour