< Comment faire un argumentaire téléphonique ???? dans l'urgence | Forum des BTS

Comment faire un argumentaire téléphonique ???? dans l'urgence

sabrinounours

New Member
Bonjour à tous, voilà, je suis en 1ère année de BTS Assistant de Gestion PME-PMI, et lundi, j'ai un oral sur mes actions (3 en tout).

Le problème, c'est que j'ai réalisé un argumentaire téléphonique, et mon professeur m'a dit qu'il n'était pas bon.Biensur, celle ci n'a pas prit la peine de m'expliquer comment le faire ! :knuppel:

Y aurait il pas quelqu'un qui pourrait me donner un modèle d'un argumentaire téléphonique ??

Je situe mon action : dans une société informatique, j'ai eu pour mission de créer une base de données prospect (plus de 600 entreprises). Je n'avais pas à appeler les enteprises que j'ai pu insérer dans la base de données. Alors, pour compléter mon action, j'ai créé une fiche prospect et j'ai voulu rajouter un argumentaire téléphonique.

P.S : issue d'un bac ES, j'ai besoin de concret, si vous utilisez des abréviations pour des noms de méthodes, veuillez me préciser la signification des sigles.

MERCI !!!!!

Utiliser la méthode CROC pour le contact et si demande d'info alors, utiliser SONCAS

CROC
Contact (prise de .)
Raisons de l'appel
Objectifs de l'appel
Congés (prise de congé)

SONCAS
Sécurité
Orgueil
nouveauté
confort
Argent
Sympathie

(énoncer les avantages des produits et les preuves de nos dires pour chaque paramètres énoncés)

Retour