Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je fais le cas seaworld, et j'aimerais savoir comment faire le dépliant, et plus précisément comment faire pour écrire dans chaque colonne, car je n'arrive pas à déplacer le retrait. Merci
Pourquoi ne pas réaliser ton dépliant sur publisher. tu pourras ainsi réaliser un triptyque sans aucune difficulté. publisher te proposant des modèles types. Je l'ai réalisé sou publisher, ce qui m'a grandement facilité la réalisation. Bon courage
je ne sais pas si tu travaille avec les taquets noir (je sais pas si tu vois ce que c'est) enfin sinon c'est pas trop grave, quand tu es dans ta premiere colonne tu fais entrée jusqu'a ce que tu arrive en bas de la page
et normalement en bas de page tu devrais atterrir sur la deuxieme colonne
et tu fais pareil pour la troisieme normalement
tiens moi au courant si c'est bon stp sinon j'essaierai de trouver autre chose
Pour une meilleure lisibilité du forum, des recherches plus efficaces et surtout plus de réponses, merci de ne pas multiplier les topics concernant le meme suejt. Autant centraliser.