< comment intergrer mes AR dans mon planning ? | Forum des BTS

comment intergrer mes AR dans mon planning ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nyf
  • Date de début Date de début

Nyf

New Member
je voulais avoir une petite info svp, dans quel odre mettez vous vos AR dans votre planning ? de la plus recente à la plus ancienne ou le contraire ?
Parce ke je les avais mis dans l'odre croissant : de la plus ancienne à la plus recente mais ma prof m'a di ke c'était mieux de mette la plus recente sur la premiére ligne ! je trouve ça bizarre k'en pensez vous ?
Je n'ai pas la place de mette les objectifs, moyens etc ... sur mon planning si je le dis dans ma presentation ça ne pose pas de problème si ça n'est pas dans mon plannig ? ou faut il vraiment ke je les mettent ?

alors que ce soit tes AR, tes AC, ou tes AI il faut que tu lises lors de ta présentation, ton planning de bas en haut donc la plus ancienne sur la derniere ligne et la plus récente sur la premiere ligne
exemple

- etude satisfaction du 15/02/04 au ...
- création plaquette du 20/09/03 au ...
- etude marché du 20/03/03 au ....
- organisation soirée du 15/12/02 au ....

voilà en gros c est ds cet ordre donc pdt ta présentation tu commences par expliquer l organisation de la soirée, puis l etude de marché...pr en finir avec la plus récente

et pr ce qui est des objectifs, moyens...etc es tu sure que tu ne puisses vraiment pas les mettre sur ton planning ?? il faudrait qd meme que tu mettes les principaux ce serait mieux...

merci

tu as mis de fois derniere ligne c'est bien : la plus récente sur la premiere ligne et la plus ancienne sur la derniere ?
je pense que c'est ça d'après ton exemple ! merci beaucoup
et donc à ton avis ce n'est pas grave si je ne met pas objectif ... du moment kil y a les dates et le nom du commanditaire ?
C'est bon si je classe les collabo par commanditaire pour faciliter ma presentation ?

le problème c'est ke j'ai fais mon planning sur excel et sur trois pages pour kil rentre dans un triptik et lorsque je met les objectifs ça depasse ! si je prend une feuille à coté le jour de l'oral avec moyen, objectif ,etc ... et ke je les site au fur et à mesure ça peu peut etre aller ?
Je dois rendre mon planning demain et la c'est le trac ki monte !!!

ba ecoute si tas vraiment vraiment pas le choix, de tte façon il ne te reste que cette solution comme tu dis de préparer une feuille à coté pr t aider mais bon ça aurait été mieux de le mettre sur ton planning meme une ligne pr chaque action t as pas la place ??
sinon j ai corrigé ma faute ds mon message sorry :wink:

j'ai essayé mais même en diminuant au maximum chaque ligne ça ne passe pas !! ça dépasse !!
En tout cas je te remercie de m'avoir repondu si rapidemennt ça rassure beaucoup surtout quant on est un peu perdu comme moi !

Ah bon tu trouve ? moi je trouve kel est vraiment active dans le forum ? et toi ton avis sur la question ?

Mon avis est que je suis dans la meme galere que toi, et que ca commence a me gonfler de me retaper le plannigramme a chaque fois....et je dois le rendre mardi prochain dernier delais..

moi jvien de trouver des planning est 1 pochette plastifié tryptik c génial ce système de pochette

ca revient moins cher ke de le faire plastifier

now fo ke jme galère a faire 1 planning de la grandeur d'1 feuille A3 pr ke ca fasse propre

bon courage :wink:

Retour