< Comment j'fais pour trouver des sponsors | Forum des BTS

Comment j'fais pour trouver des sponsors

Coucou tout le monde, :lol:

J'ss actuellement en bts action co et jaimerais fonder une association ds la cadre d'une action pour mon BTS et ensuite faire une grande soirée pour recolter des fonds pour cette association.

Je sais qu'il faut trouver des sponsors pour tous ce qui concerne le financement et je vois pas du tout ou est ce que je pourrais m'adresser :?:

Donc si vous avez des reponses....Faites vous plaisirs dites les moi :wink:

Ciaowwwww :mrgreen:

sponsor

moi si ca tinteresse g dé petit piston avec rock FM é kiloutou pour le matosle but é de leur faire de lapub toutes la journé é a lin=verse eux il nous fil du matériel odio table é chaise gratis
pus dinfo rpd moi

@++
alex-co

A la recherche des sponsorrrrrrrrrr!!!!!!

Kikou tt le monde :lol:

Deja merci d'avoir repondu si rapidement et même d'avoir repondu tout cour en fait :wink:

Et Alex pour tes pistons, j'veux bien que tu m'en dise plus y'a pas de soucis :P Parce que moa je c' que le kiloutou ou j'habite c'est des crevards :cry:
Donc si tu pouvais me dire exactement à quel kiloutou j'pourrai m'adreser ca serait cool et prkoi pa pr Rock FM aussi:oops: Moi j'leur fait la meilleure pub du monde du moment k'il maide pour mon action :wink:

Ciaowwwwww et merci :mrgreen:

en s'y prenant à l'avance, le crédit agricole peut imprimer tes affiches gratuitement (ils mettent leur :logo en échange).

prends rdv avec le service marketing ou le drecteur de l'agence

Wé le Crédit Mutuel le fait aussi car il avait sponsoriser l'une de mes actions en ns imprimant tous nos tracts et affiches. Sympa car vu le coût...

Tu peux aussi essayer de cibler les commerces récents de ta ville qui n'ont qu'une envie c'est de se faire connaître !!!

Bon courage
++

Mes fameux sponsors

kikouuuuuuuu :lol:

MERCI A TOUS VOUS ETES TRO MIMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :P
MAINTENANT SI G UN PB AVC D SPONSORS C KE JE SUIS VRAIMENT TEBE.!!!!!!!!!!!!!!!!! :?:

Ciaowwwwwwwwwww :mrgreen:

Moi j veu bien te sponsorisé si tu veu, je n'etoie la salle apres la soirée, j fai la bouffe, j fai dj, je chante, karaoké, danse, striptease..... :shock:

Ca te va.......

Tu ma reconnu j'espere :D

deja avan d'allé voir tes sponsor, attention de ne pas y alé les mains dans les poches
soi super preparér

deja, il do ke t'es réalisé un dossier sponsor, un dossier pas trop leger, ou tu y mets ton projets, tes objectifs, ta cible, le rayonnemen geo de ta cible, il fo ke tu detaille tt....n'oublie surtt pas les contreparties

kan ta fai ça, cree un fichier prospects, mé avan tt il fodrai ke tu determine, le type de secteur d'activité des entreprises ki pourré te sponsorisé, il fo pas ke tu prenne tout l'annuaire, il est donc evideen ke tu cree un lien entre ta soiree et ces entreprises

apre cela, tu commences ta prospection, en ayan bien evidemmen reéalisé un argumentaire, objections /traitements
kan tu les a o telephone, n'essai pas trop de parlé, kar tu vas les soulé
la chose à faire c'est de prensenté brievmen ton projet, et demande leur leur email , ainsi tu pourra leur envoyé le dossier sponsor
car c'est un sujet ki demande reflexion, c'est pr ça kil fo kil é du tem pr le lire
ensuite soi il von te raplé, soi tu les relances en essayan de decroché un rdv avec eux
si certains accept de te rencontrer, et bien c'est là ke tu doi cartonner
soit tre presentable, soi tre professionnel, et balance tous tes arguments, il ne fo surtt pas etr timide, tu devien un commercial sur le terrain ki ven son projet

voila en gros ce kil fo fair
g presenté cette aca o bts, et les jury ne se contenten pa d'un simple dossier sponsor

le resultat ne compte trop, pr le jury c'est ta methodologie ki compte

jte souét un bon courage

Retour