< Comment lisez vous l'anglais ? | Forum des BTS

Comment lisez vous l'anglais ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vally
  • Date de début Date de début

Vally

New Member
Bonjour !! :smile:

Je voulais avoir un renseignement à une question un peu bête :chessy: :
quand vous lisez l'anglais, vous lisez les mots tels qu'ils sont sans chercher à les traduire mentalement en français ou alors vous traduisez tout dans votre tête ?

Merci :smile:

Bonjour,

D'après moi ça dépend en partie de ton niveau d'anglais...
j'entends par là, que moins tu connais la langue, plus tu passes par le français.
Je veux dire, enfin pour ma part, que je cherche ou je ne cherche pas a traduire, c'est quelque chose qui se fait automatique..
Par exemple, quand je lis des bouquins en anglais parfois il y a des expressions, et même si j'en connais le sens en anglais, je vais me dire que j'en connais pas le sens en français, donc oui là je vais traduire dans ma tête selon l'expression afin de trouver une éventuelle réponse...
pas sur que ce soit très claire mes explications désolée :wacko:

Ben moi en fait je cherche à comprendre la phrase mais il ne faut surtout pas faire du mot à mot car le sens peut être complètement différent si l'on fait ça.

moi je lis sans traduire mais ca a un sens, je ve dire je n'ai pas besoin de passer par la traduction mentale même rapide pour comprendre l'anglais

Pumapills link=topic=40448.msg426250#msg426250 date=1163601451 a dit:
moi je lis sans traduire mais ca a un sens, je ve dire je n'ai pas besoin de passer par la traduction mentale même rapide pour comprendre l'anglais

C'est bien ça, tu es bilingue ?

ashtray_girl link=topic=40448.msg431721#msg431721 date=1164120158 a dit:
Je lis également sans traduire. Pour moi les mots ont un sens en anglais, pas besoin de passer par le français.
Tu fumes? :laugh: (cf: ton pseudo)

quand je lis en anglais je ne traduis pas et quand il y a un mot que je comprends pas je relis le paragraphe pour essayer de le comprendre ou je prends un dico unilingue (que d'anglais). Le secret c'est de bien lire lentement

Actually, I`m in England to Bristol for my studies. When I read English newpapers, magazines..... and that I don`t understand, a word or a few sentences, I ask an english answer. It`s really better. And everyday, I`m progressing. Here, I can`t speak French....Maybe, when I`m writting of this forum. Sorry for the mistakes but I`m learning.

Santalia link=topic=40448.msg442604#msg442604 date=1165240270 a dit:
Actually, I`m in England to Bristol for my studies. When I read English newpapers, magazines..... and that I don`t understand, a word or a few sentences, I ask an english answer. It`s really better. And everyday, I`m progressing. Here, I can`t speak French....Maybe, when I`m writting of this forum. Sorry for the mistakes but I`m learning.
Hi, joins us here! :wink2:
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,168.0.html

Retour