imported_gérard
New Member
Bonjour à tous, j'ai un gros probléme qui m'empêche d'avancer dans mes ACA.
Si quelqu'un à la réponse (en particulier les redoublants) je vous serez trés reconnaissant et merci d'avance. Cette question s'adresse au 3éme année de bts.
Voici mon probléme : Comment réaliser et présenter son tableau planning quant on a déjà présenter ses actions au BTS et quant on a pas validé l'epreuve ?
Le soit disant triptik est il obligatoire ? Peut on le rallonger de 2 pages ?
Peut il tenir : de sept 2001 à avril 2004 (1er et 2éme année bts + 3éme année) ?
Mon cursus : 1er commanditaire (Sept/Dec 2001) ; 2éme commanditaire
(Janv/Juill 2002 - Sept2002/Avril 2003=exam - fin de contrat aout 2003 ; 3éme commanditaire (sept 2003/Avril 2004).
J'espere que c'est clair.
Doit je représenter mes actions de 1er année 2001 ?
Combien d'actions doit je présenter en AR; en ACet AI ?
Est ce que je dois prolonger mon tableaux de l'année derniére (triptik + 2 pages = 5 x A4) ?
MERCI D'AVANCE : :cry:
Si quelqu'un à la réponse (en particulier les redoublants) je vous serez trés reconnaissant et merci d'avance. Cette question s'adresse au 3éme année de bts.
Voici mon probléme : Comment réaliser et présenter son tableau planning quant on a déjà présenter ses actions au BTS et quant on a pas validé l'epreuve ?
Le soit disant triptik est il obligatoire ? Peut on le rallonger de 2 pages ?
Peut il tenir : de sept 2001 à avril 2004 (1er et 2éme année bts + 3éme année) ?
Mon cursus : 1er commanditaire (Sept/Dec 2001) ; 2éme commanditaire
(Janv/Juill 2002 - Sept2002/Avril 2003=exam - fin de contrat aout 2003 ; 3éme commanditaire (sept 2003/Avril 2004).
J'espere que c'est clair.
Doit je représenter mes actions de 1er année 2001 ?
Combien d'actions doit je présenter en AR; en ACet AI ?
Est ce que je dois prolonger mon tableaux de l'année derniére (triptik + 2 pages = 5 x A4) ?
MERCI D'AVANCE : :cry: