< COMMENT MONTER UN PLANNING D'ACA D'UN REDOUBLANT ? | Forum des BTS

COMMENT MONTER UN PLANNING D'ACA D'UN REDOUBLANT ?

Bonjour à tous, j'ai un gros probléme qui m'empêche d'avancer dans mes ACA.
Si quelqu'un à la réponse (en particulier les redoublants) je vous serez trés reconnaissant et merci d'avance. Cette question s'adresse au 3éme année de bts.
Voici mon probléme : Comment réaliser et présenter son tableau planning quant on a déjà présenter ses actions au BTS et quant on a pas validé l'epreuve ?
Le soit disant triptik est il obligatoire ? Peut on le rallonger de 2 pages ?
Peut il tenir : de sept 2001 à avril 2004 (1er et 2éme année bts + 3éme année) ?
Mon cursus : 1er commanditaire (Sept/Dec 2001) ; 2éme commanditaire
(Janv/Juill 2002 - Sept2002/Avril 2003=exam - fin de contrat aout 2003 ; 3éme commanditaire (sept 2003/Avril 2004).
J'espere que c'est clair.
Doit je représenter mes actions de 1er année 2001 ?
Combien d'actions doit je présenter en AR; en ACet AI ?
Est ce que je dois prolonger mon tableaux de l'année derniére (triptik + 2 pages = 5 x A4) ?
MERCI D'AVANCE : :cry:

Je suis complètement paumée.

Il y a quelques posts sur ce forum qui parlent des ACA pour les redoublants mais certains sont contradictoires.

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_3685.html
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2343.html
http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_2367.html

Selon Arcueil, on doit présenter les memes actions que l'année derniere.
Selon d'autre, on peut présenter des actions sur la troisieme année!

Il y a peut etre une différence entre les redoublants en centre de formation et en candidat libre?

Quelqu'un peut il m'éclairer!!!

salut !

Nous les redoublants présentaient les actions sur les 3 années.
On leur avaient fait rajouter la troisieme année apres les 2 premières.
Lors de la presentation il presentait brievement les actons de premiere année et s'interessait plus à la deuxieme et au redoublement.

ok

donc il faut faire un tableau sur les deux dernieres années du bts :
2002/2003 et 2003/2004 (année redoublé en formation continue)
est ce que j'ai bien compris.

FORMEL

1- il faut présenter le planning sur 3 ans comme je l'ai déjà indiqué
2- il faut refaire des actions sur la troisième année ,
3- meme si vous présentez les aca sur les deux premières années vous devriez etre interrogé sur la troisième année
4- je vous conseille de produire sur la troisème année autant que sur la seconde année c'est à dire environ 2 ar, 4 ac et 6ai si vous etes sur paris
vous rajouterez donc à votre grille actuelle de quoi la faire durer jusqu'à avril 2004

PS: j'ai relu les leins , je n'ai pas noté de contradiction

Je faisais référence aux messages de boties23 et f2fer qui disaient qu'on devait présenter les memes actions mais j'ai peut etre mal compris leurs messages.

Moi, je repasse l'examen en candidat libre (et non en redoublement dans un centre de formation)

Je suppose que je dois envoyé un nouveau planning à Arcueil?

Bonjour Mr THIBERGE,

Si j'ai bien compris votre message, je dois grefer 2 pages A4 (avec mes actions de l'année sept 2003 / avril 2004) à mon triptik de la session 2003
(triptik + 2 x A4 = 5 pages durée : sept 2001 jusqu'a avril 2004)
Mon planning décomposera mes 3 années compléte de bts.
Je me pose une question comme même : Est ce que je peut faire des modifications aux niveaux de mes AR et AC de l'année derniere sur mon tableau de cette année ?
Car mon formateur actuel m'a conseillé d'inverser deux actions qui était en responsabilité en collaboration.
Est ce que je peut faire des petites retouches de formats et des retouches sur les emplacements des actions figurant sur planning session 2003 ?
En sachant que le jury de cette année (session 2004) aura mon planning de l'année derniere (2003) car je suppose qu'il sera remis par arcueil. :?:

Retour