< comment montrer qu'on est commercial ?? | Forum des BTS

comment montrer qu'on est commercial ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion seb33
  • Date de début Date de début

seb33

New Member
voila j'ai des tests a la societe generale pour faire un bts banque et j'aimerai savoir pour les entretiens, evidemment si je reussis les tests, comment je peux m'y prendre pour qu'ils me choisissent ??
parce que j'ai eu un entretient avec le credit lyonnais et ils m'ont refuser parce qu'ils m'ont dit que je n'était pas asser commercial.alors comment montrer qu'on est commercial sachant que j'ai un bac STT comptabilité et que je n'ai jamais fait de stage qui se rapproche du commerce.
je vous en supplie aidez moi car la j'ai pas envie de louper ma chance.c'est ce que je veux faire et je donnerai tout pour y arriver.
merci d'avance

non mais faut pas stresser comme ca... moi la nana de l'entretien m'a demandé : vous avez quelque chose a perfectionner pour entrer en banque? j'ai ete honnete j'ai dis oui &quot;la vente&quot; elle ma sourit et j'ai su que j'etais prise. On va pas entrer dans un milieu et s'y connaitre super bien... donc c'est ridicule ceux aqui recalent car on est pas assez commerciaux a leur gout... c'est eux qui vont nous apprendre à l'etre ! (et je n'ai passé que l'entretien de la SG :happy: )

coucou,
Alors pour montrer que tu es un commercial il faut avoir des objectifs c'est à dire vendre le plus de produits bancaires aux clients le DRH m'a dit que la vente c'est comme le sport :smile: il faut battre des scores faire pour pour s'améliorer!! montre bien ta motivation à vouloir vendre les produits pour satisfaire pleinement le client afin de le fidéliser. Voila ce que je peux te donner comme conseil et elle à raison neuw faut pas stresser comme ça :wink2: car c'est leur boulot de nous apprendre ce métier commercial nous il faut juste être motivé et se sentir capable de le faire!

Retour