< comment partir aux USA pour travailler apres un BTS tourisme AGTL ? | Forum des BTS

comment partir aux USA pour travailler apres un BTS tourisme AGTL ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pippo
  • Date de début Date de début

pippo

New Member
Bonjour a tous,
Je sors d'un BTS tourisme AGTL et je voudrais tenter l'expérience des Etats Unis pour travailler. Je voudrais savoir quelles possibilités s'offrent a moi dans ce domaine? ... ou meme dans n'importe quel autre domaine. Je n'arrive pas à trouver de réponse a mes questions la dessus . Ma seule ambition est de partir la bas pour une durée indéterminée (un an au minimum). Que puis -je faire ? Comment ? Ou trouver des organisme qui s'occupent de ca? ou trouver et comment trouver des jobs la?
merci beaucoup pour vos réponses

je suis dans un cas similaire j'en veux partir travailler aux Etats-unis et même à long terme y vivre...
c'est un long chemin pour les USA...

moi je te conseille de t'informer sur des organismes pour partir 6mois ou 1an, et te familiariser avec le pays et t'informer sur place. va sur le site de EF Education, ca a l'air intéressant

Personnellement d'ici 2,3 ans, je compte faire au moins 1 ans la-bas mais pour l'instant je vais travailler pour mettre de l'argent de côté.

tu veux partir dans quelle ville? moi j'aimerai bien New York.

CHER NEW YORK :wacko: beaucoup de pollution mais tu peux passer ta vie a travailler comme un dingue :chessy: elle me manque ma ptite France ou il ya la securite sociale, ou on doit payer pleins d'impots lol

james_dean link=topic=62498.msg665537#msg665537 date=1184382264 a dit:
CHER NEW YORK :wacko: beaucoup de pollution mais tu peux passer ta vie a travailler comme un dingue :chessy: elle me manque ma ptite France ou il ya la securite sociale, ou on doit payer pleins d'impots lol

c'est de l'humour?
c'est un point de vue, mais c'est une ville bien desservie ou on peut facilement se déplacer,New York est une ville très cosmopolite et elle incarne réellement &quot;l'american way of life&quot;. Quand au travail, c'est une question de mentalité, moi être assisté ca ne m'interesse pas.

hello

moi je suis partie en stage a atlanta apres ma formation tourisme hotellerie.
C est tres simple dans le cadre des stages pro. Mais tu dois prevoir des frais , compte 3000Euros et encore j etais tres juste a mon arrivee la bas.
Sinon il y a la solution de partir travailler chez disney, bon ok c est pas l american way of life mais c est une super experience et en plus ils t offrent le vol et les frais de visas. Si c etait a refaire j aurais fait ca.

excusez moi je suis peut-être un peu bête mais je vois partout sur ce forum que le bts agtl c'est pour travailler en FRANCE! C'est vrai qu'après il y a peut-être des pays qui se foutent de la formation tant qu'elle s'est déroulée dans le tourisme mais bon...

Par contre le &quot;american way of life&quot; me fait bien rire : il y a encore des gens pour y croire!

Moi je serais + intéréssée par l'italie ou pourquoi pas l'irlande.

wild wild west

Retour