< comment présente-t-on les dossiers TCC à l'examen aidé moi merci !!! | Forum des BTS

comment présente-t-on les dossiers TCC à l'examen aidé moi merci !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

djamel

New Member
j'aimerais savoir comment on présente les dossiers TCC car je sui en deuxième année et tjrs pa passer d'oraux j'aimerais avoir votre conseil sur se sujet merci

Tu les presente en 10 mn
puis tu sera interrogé sur de tes thémes choisit soit par l'examinateur soit par toi même.
Puis tu développe ton théme a l'aide de tes fiches réalisés au préalable.
Et tu sera peut etre interogé sur des notions commerciales (def ciale) fait attenion, taf tes savoirs associés..

tu dois avoir deux dossiers : un pour toi, un pour l'examinateur

en arrivant tu lui en donnes un

je te conseille également d'apporter tes sources dans ton sac.

Tu présentes tes dossiers en une dizaine de mn puis le jury en choisit un (ou il peut t'interroger sur tous) et là tu te lances dans le déroulement de ton plan.

A la fin l'examinateur doit disposer de dix minutes pour te poser des questions, te demander des définitions etc

en tant qu'ancienne et nouvelle inscrite au bts je te conseille de bien prendre les 10 min de présentation et de faire tes liens avec le cours en donnant les def comme ça l'examinateur aura moins de question sà te poser

Salut,

Je suis en 2° anée de BTS aco et si tu veux je peux t'envoyer par mail ce que ma prof m'a donné pour faire mon intro générale du dossier.
Personellement, ça m'a beaucoup aidé.

Tiens moi au courant!

ZAZA PEUX TU M AIDER AUSSI???

Salut zaza , si cela est possible j'aimerai également que tu me fasses parvenir tes infos sur l'into....

Je te remercie!!
Mon adresse email est:

miggnw@hotmail.com

Merci bcp!!!

Ne vous inquiétez pas je ne vous ai pas oublié mais je n'ai pas eu le temps ce week end.
Je vous les envoie demain soir dernier délai.

Encore désolée pour l'attente!

:oops:

ZAZA

Salut,

J'ai enfin envoyer le mail à tous ceux qui me l'avaient demandé.

Vaut mieux tard que jamais!! :lol:

Si vous ne le recevez pas, dites me le!

zaza

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour