< Comment présenter le Sic? | Forum des BTS

Comment présenter le Sic?

chouchoute

New Member
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à faire la trame du système d'informations commerciale pour le présenter au jury.

Il y a quelqu'un qui pourrais m'aider SVP?

Merci d'avance

Alors je te dit ce que je compte faire comme trame pour la présentation du SIC une trame qu'un autre membre m'a gentiment proposé :

pour le SIC &quot; CONFORAMA&quot; ... je prends dans l'ordre..Déjà je dis &quot;Au niveau du système IC...., Il y a l'information entrante, ou la clientèle s'informe soit par telephone...ou..ou.blabla..le traitement de l'information se fait par les vendeurs et hôtesses de caisses &gt; Grâce à des terminaux reliés...blablabla et logiciel..blablaelle se fait aussi par les chefs de rayon, la direction et service comptable grâce à ...blabla...ensuite je dis &quot;la diffusion de l'information dans l'entreprise se fait lors..de formations...et grâce à ça....&quot;et je finis par &quot;le réseau utilisé par Conforama est le réseau (en étoile pour moi) et je montre le shéma que j'ai fait, et je réexplique que les terminaux et pc sont relié à un ordinateur central.
J'espère que sa pourra t'aider moi je compte m'en inspiré.. voilà bon courage :wink2: [/]

Retour