< Comment presenter le dossier a remetre au rectorat? | Page 2 | Forum des BTS

Comment presenter le dossier a remetre au rectorat?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macanici
  • Date de début Date de début
oki de rien pour l'info, sinon vous avez de la chance de les donner que les jours des exams!!! moi c'est très bientôt et ça m'embête mais bon!!! en plus on a aucune infos c'est déroutant!!! :wink2:

ET E QUI SONT AU CNED??
c'est quand la date limite d'envoi?
mais pour le rectorat on recoit pas un courrier?
en 4 exemplaire c'est enorme et il faut les relier?
merci beaucoup de vos reponses ou commentaires

normalement tu recevra un courrier par ton rectorat moi à Rennes il m'ont dit courant mi avril pour les dates précises de dépôt!!! sinon oui il faut les relier ac une reliure noire et qt à moi j'en ai fait 3 qui partent au rectorat cad, 1 pour le rectorat, 1 autre pour l'établissemnt d'exam et un autre le jury je pense le 4ème que j'ai également mais pas relié est pour moi voilou!!! @+ :wink2:

salut à tous
normalement vous avez dû reçevoir votre convocation à l'examen du bts la date limite du dépot du dossier figure en bas pour lyon c le 9 mai mais en general c'est l'école qui s'en occupe donc on nous le demande plus tôt l'école vérifie si il y a des dernières vérifications à faire Faîtes attention de le remettre a temps c'est super important

exact angie moi je dois envoyer ça pour le 20/04!!! :biggrin: sinon pour le brochures ils faut aussi les envoyer????

Pour le tableau chronologique et celui des savoirs, est-ce qu'il y a un ordre particulier?: de l'action la plus importante à la moins importante?

C'est très urgent s'il vous plait :arrow2:

Retour