< Comment proceder pour faire une deuxième année en alternance ? | Forum des BTS

Comment proceder pour faire une deuxième année en alternance ?

petite minette

New Member
Voilà les resultats sont tombés et je l'ai pas eu, il me manque à peine un point c vraiment rageant :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:.

J'ai réussi à avoir les ABI et les applications professionnelles ainsi que l'oral d'espagnol. Maintenant j'hesite à refaire mon année ou commencer une deuxième année en alternance (je viens d'une formation continu). est-ce possible? et comment dois-je procéder?

Deja si tu n'as eu que l'oral d'espagnol et pas l'ecrit il va falloir que tu repasses ton oral aussi... Sinon ce qu'il faut que tu fasses c'est aller dans des ecoles qui prepare le bts en alternance et leur demander si ils t'accepte (normalement ca devrai etre oui) et surtout que tu cherches un patron pour la rentrée (ce qui est le plus dur)...Mais prend deja contact avec des centres de formation et n'hesite pas a t'inscrire dans plusieurs ecoles (ca multiplie tes chances qu'il te trouve un patron)

Voila!!

Bien sur!! Tu sais eux, tant qu'ils percoivent du fric pour ta formation, c'est tout ce qui les interresse au fond.. :cool:

lyloo31 link=topic=31578.msg306530#msg306530 date=1152276944 a dit:
Bien sur!! Tu sais eux, tant qu'ils percoivent du fric pour ta formation, c'est tout ce qui les interresse au fond.. :cool:

Je vois que tous les centres de formation fonctionnent de la même manière C'est lamentable :tickedoff:

Savélina link=topic=31578.msg306556#msg306556 date=1152277461 a dit:
Je vois que tous les centres de formation fonctionnent de la même manière C'est lamentable  :tickedoff:

Malheureusement aujourd'hui c'est l'argent qui dirige le monde!!

Retour