imported_zazounette
New Member
Une copine m'a dis qu'elle avait la meilleure moyenne de l'academie, comment voir la liste des premiers de l'academie ? ou peut on la trouver ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sly a dit:vraiment inutile de demander cela,pourquoi?
parce q'on s'en fout royalement.....c'est moi le meilleur, nan c'est moi g un dixième de plus,na etc....
dans un post précédent ca m'avait déja énervé de parler de ca,une personne était décue parce qu'elle était 5eme de son académie et qu'elle était décue.....no comment
ca me rapelle un peu le collège ou les meilleurs de la classe pensent qu'à ca...
LE PRINCIPAL C'EST DE L'AVOIR, BORDEL!!!!!
minette a dit:moi je trouve ca important de savoir ses notes et comment on se situe, perso je dois avoir minimum 12 pr rentrer ds une ecole...
minette a dit:moi je trouve ca important de savoir ses notes et comment on se situe, perso je dois avoir minimum 12 pr rentrer ds une ecole...
jiullietta a dit:Moi, je veux faire une licence et il faut que je fasse une demande d'equivalence pour m'y inscrire. J'ai eu 12.85 de moyenne au BTS. j'espère que ca va aller...
jiullietta a dit:C pour une licence administration générale