< comment savoir qui sont les premiers de l'academie ? | Forum des BTS

comment savoir qui sont les premiers de l'academie ?

je n'en ai aucune idée!!
et sérieusement est-ce si important??!! :?:
je pense que le principal est d'avoir ce ****** de bts !!!
dans la mesure où il n'y a pas de mention (sauf pr les langues facultatives) sur le diplôme, je vois pas trop l'intérêt de savoir ça...
à part pt-être pr la satisfaction personnelle!
en tous cas moi j'attends tjs mes résultats et que j'ai 10/20 ou 18/20 (c'est pas possible ms bon!!) pr moi l'essentiel est de l'avoir!!!
bon w-end!!!
bises!! :P

inutile

vraiment inutile de demander cela,pourquoi?

parce q'on s'en fout royalement.....c'est moi le meilleur, nan c'est moi g un dixième de plus,na etc....
dans un post précédent ca m'avait déja énervé de parler de ca,une personne était décue parce qu'elle était 5eme de son académie et qu'elle était décue.....no comment

ca me rapelle un peu le collège ou les meilleurs de la classe pensent qu'à ca...

LE PRINCIPAL C'EST DE L'AVOIR, BORDEL!!!!!

Faut croire que certaines ont encore un esprit de compétition ... pourquoi leur reprocher ? Qui n'a jamais voulu être premier ne serait-ce qu'au sport ou au jeu ou à autre chose ? Ce serait qd meme une sacrée fierté de se savoir premier ou première.

Désolé mais laissez-la faire ce qu'elle veut ...

c'était pas pour moi la question, je m'en fou de ma moyenne, je ne pensais meme pas avoir le bts alors rien que le fait de l'avoir je suis au ange, avec 12 de moyenne donc je suis loin du premier de l'academie et je m'en tape

hello!!
il n'y avait rien de méchant ds ma réponse!! :D
c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt!
surtout que j'ai pas encore mes résultats alors...
d'être 1ère, 15ème ou 30ème je m'en fous le principal est que JE L'AI!!
toutefois c'est vrai que bcp on besoin de savoir, j'ai vu ça ds ma classe et ça m'a fait sourire : perso en sortant des épreuves (surtout 1 que j'ai vraiment râté je me suis trop demandée si j'allais pas le louper à cause de cette épreuve alors que des camarades, pensant avoir "loupé" l'épreuve étaient désespérées à l'idée d'avoir 15/20 au lieu de 17...)!
bref, je constate juste que tout le monde a sa personnalité, son caractère et puis voilà!! :twisted:
ps: j'ai les résultats mercredi soir si tout se passe bien... un 10/20... c'est tout ce que je demande................ :( :cry:

Re: inutile

sly a dit:
vraiment inutile de demander cela,pourquoi?

parce q'on s'en fout royalement.....c'est moi le meilleur, nan c'est moi g un dixième de plus,na etc....
dans un post précédent ca m'avait déja énervé de parler de ca,une personne était décue parce qu'elle était 5eme de son académie et qu'elle était décue.....no comment

ca me rapelle un peu le collège ou les meilleurs de la classe pensent qu'à ca...

LE PRINCIPAL C'EST DE L'AVOIR, BORDEL!!!!!

So right with u!

Salut! Je suis bien placé pour répondre je pense car mon amie vient de décrocher son BTS Action Co, et elle vient d'apprendre qu'elle a les félicitations du jury. Et quand on a les félicitations du jury, c'est noté sur le relevé de notes et cela signifie qu'on se place dans les 10 premiers de l'académie ( environ 17 de moyenne minimum ). @ +

etudes?

minette a dit:
moi je trouve ca important de savoir ses notes et comment on se situe, perso je dois avoir minimum 12 pr rentrer ds une ecole...

Qu'est ce que tu veux faire comme ecole???

Moi, je veux faire une licence et il faut que je fasse une demande d'equivalence pour m'y inscrire. J'ai eu 12.85 de moyenne au BTS. j'espère que ca va aller...

minette a dit:
moi je trouve ca important de savoir ses notes et comment on se situe, perso je dois avoir minimum 12 pr rentrer ds une ecole...

Ah ok.

Pour ma part, l'inscription s'est effectuée avant les résultats du BTS, et se valide en cas de l'obtention du BTS.

jiullietta a dit:
Moi, je veux faire une licence et il faut que je fasse une demande d'equivalence pour m'y inscrire. J'ai eu 12.85 de moyenne au BTS. j'espère que ca va aller...

Normalement, ça passe.
C'est pour quelle Licence ?

:arrow: Pour en revenir au sujet, je ne vois pas quel intêret on a - a savoir si l'on est premier de l'académie, car j'estime que ce qui compte c'est d'avoir le BTS.

Dans ma section, la 1ère de la classe depuis les 02 ans ; une vrai maquerelle, qui croyais toujours que toute la classe était en compétion (elle regardait nos notes discretos, tirait la tête lorsqu'elle n'avait pas la meilleure note, bref pleins de comportements stupides comme ça...) est la 1ère de l'académie, faut voir comment cela lui monte à la tête. :shock: :lol:

Je peux comprendre que ça intéresse certains, mais faut toutefois rester "raisonnable" disons.

Retour