< Comment savoir? | Forum des BTS

Comment savoir?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yoyo10
  • Date de début Date de début

yoyo10

New Member
en fait voila mon bts je l'effectue chez bnp paribas lease group, je ne vois vraiment jamais aucun client et je ne l'ai est pas non plus au téléphone, je recois des demande de financement par fax, j'analyse la boite et son bilan et j'accepte ou non le dossier en fonction....

je commence un peu a m'inquiéte car en effet je suis le seul de ma promo a avoir une entreprise de cette taille et dans ce secteur ce qui engendre des problemes pour mes missions et surtout pour mon pduc.......

Vous en pensez quoi?? car meme en regardant le referenciel je n'arrive pas a savoir......

bonjour,
je pense pas que ton secteur soit pas compatible avec un bts MUC, j'ai effectué mon acrc dans une banque le LCL et j'ai realisé des bonnes missions, je pense que ce qui est plutot embetant c'est que tu ne vois pas de clients directement, je crois que c'est ce point qui est bien stipulé dans le reglement, il faut que les clients ce deplacent apres sa depend des jury et de tes missions je pense, facon maintenant c'est trop tard pour changer, moi aussi j'ai un probleme mais moi c'est un probleme d'effectif. voilà

yoyo10 link=topic=51868.msg537415#msg537415 date=1174578368 a dit:
en fait voila mon bts je l'effectue chez bnp paribas lease group, je ne vois vraiment jamais aucun client et je ne l'ai est pas non plus au téléphone, je recois des demande de financement par fax, j'analyse la boite et son bilan et j'accepte ou non le dossier en fonction....

je commence un peu a m'inquiéte car en effet je suis le seul de ma promo a avoir une entreprise de cette taille et dans ce secteur ce qui engendre des problemes pour mes missions et surtout pour mon pduc.......

Vous en pensez quoi?? car meme en regardant le referenciel je n'arrive pas a savoir......

Oui apres ça depend du jury... tout se jouera en fonction d'eux mais tu as exactement les memes choses qui vont pas pr mon acrc l'année derniere, et moi c'est pas passé, mais apres, une copine à moi qui bossait avec moi, pour elle c'est passé, le jury a été cool ! donc bon... faut croiser les doigts !

Retour